[Hib] RA pour un Champion spé GA [/Hib]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Il faut proc la célérité
(il faudra que je fasse des tests, mais il me semble très rare sur ma lw)
proc très souvent chez moi ...

enfin bon pour le message d'avant fait le test stuffé comme un prince et buffé comme un sic avec un ptit célérité de proc c'est.... a voir koi
Citation :
Il faut proc la célérité
Je l ai quasiement tout le temps, faut surtout sortir le premier coup, vu que ca dure 1Min, apres tu l as pour tout le fight dans 95% des cas. Faudrait vraiment pas avoir de chance pour que ca re-proc pas dans la minute qui suit.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Je l ai quasiement tout le temps, faut surtout sortir le premier coup, vu que ca dure 1Min, apres tu l as pour tout le fight dans 95% des cas. Faudrait vraiment pas avoir de chance pour que ca re-proc pas dans la minute qui suit.
en switchant spu la meme musique :b
Citation :
Provient du message de Billy
Pourquoi résistance à la douleur est-elle une moins bonne RA depuis ToA svp?

Quelque chose à voir avec le nerf des resist magie de la 1.67?
Idem.

PQ??

Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Idem.

PQ??

Nigth
c pas qu'elle est moins bien c qu'elle est plus unique en terme de réduction de dégat , j'entend que la cape des ombres ou le cask ailé au lvl 10 sont mieux dans le genre , surtout que les effets se stack
sinon NON rien de changé a resistance a la douleur , comme g marqué ct un avis perso , ptet foireu mais qui n'engageait que moi :b


@swiiip y'en a pas mal qui proc célé , go faire un tit tour sur housing ou go taper les salamandres viovio de typhon
yo perso j ai pris Maitre douleur 4 puis force 3, nerf tu vois une reel diference c indeniable la je v switch sur acuite 2 et archn anrchiq 2 (merci luniz j y avais plus penser) car je voulais mettre maitre bretteur a 2 mais bon AA 2 c plus sympas!!! un conseille essayer MD4 resultat garantit enfin ceci reste mon avis
O faite sympas c discution entre champi sa fait avancer notre classe c cool continuons a nous s echanger nos differente impression sa peut que nous faire avancer
Citation :
Provient du message de flynt
O faite sympas c discution entre champi sa fait avancer notre classe c cool continuons a nous s echanger nos differente impression sa peut que nous faire avancer
Le forum est là pour ca

PS: gogo respec MD4 pour MD3 et MB3
On vient de ma faire cadeau d'une belle GA, mais vitesse 5.6...
Du coup je réflechis à maitre bretteur hé hé.

Sinon des potions haste ca existe ou pas? Deja une popo dex/viva ca aide bien...

@Eray : merci pour ta réponse sur ap. Je continue a penser que c'est une bonne ra bien utile grace à sa durée et au timer mais faut voir en effet si ca se cumule avec d'autres effets (resistance enhancement du level5 de la ceinture du soleil par exemple)...
Citation :
Provient du message de flynt
yo perso j ai pris Maitre douleur 4 puis force 3, nerf tu vois une reel diference c indeniable la je v switch sur acuite 2 et archn anrchiq 2 (merci luniz j y avais plus penser) car je voulais mettre maitre bretteur a 2 mais bon AA 2 c plus sympas!!! un conseille essayer MD4 resultat garantit enfin ceci reste mon avis
O faite sympas c discution entre champi sa fait avancer notre classe c cool continuons a nous s echanger nos differente impression sa peut que nous faire avancer

mais ca y est il usurpe mon identité luniz en dérobant(§) mon avatar , stun scandale
j ai un truc hallucinant a vs montrer un coup que j ai pu placer en RvR sur kobolt le truc c que j ai du mal a mettre le screen
bref j ai mis un coup en assaut frontal a +2087 sur vendigo(je c pas qui c mais ete en rvr sur broc puis y a ecrit vs infliger 681(-931) c un bug je pas trop j ai screen mais bon je la mettrai qd je serai moin comment faire dsl!! Mais bon je pense o bug c pas trop
le truc bizzare c que le gars ete jaune dc entre 46 et 50 j etait buff lui pas vu qu il etait solo au cas donner moi vos coup les plus fort en rvr thx
Citation :
Provient du message de flynt
j ai un truc hallucinant a vs montrer un coup que j ai pu placer en RvR sur kobolt le truc c que j ai du mal a mettre le screen
bref j ai mis un coup en assaut frontal a +2087 sur vendigo(je c pas qui c mais ete en rvr sur broc puis y a ecrit vs infliger 681(-931) c un bug je pas trop j ai screen mais bon je la mettrai qd je serai moin comment faire dsl!! Mais bon je pense o bug c pas trop
le truc bizzare c que le gars ete jaune dc entre 46 et 50 j etait buff lui pas vu qu il etait solo au cas donner moi vos coup les plus fort en rvr thx
Ce n'est pas un bug, tu as capé comme sur un mob gris (surement tapé sur un bout sans armure/avec une armure pourrie)
Citation :
Provient du message de -Turos-
Purge , Maitre de la douleur, Armure de la foi peut être interessant
Les kobold peuvent pas faire champion désoler, aller file d'ici sale nain bleu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés