Sentinelle Template

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres plus de 100 jours de play avec ma senti je me posais une question

j ai testé la spé lame la spé masse et la spé heal aussi (lol)

me demandais si un template 28/28 lames/masse valait la peine d etre testé
Je penses pas qu il est une enorme diff dans les degats et le changement main droite main gauche cad masse lames se met au clavier avec toa.
Et question sc pour caper les 2 avec 2 ou 3 pieces 100% ca passera.

donc un 28 lames 28 masse 49 croiss 16 regen

mais j ai un gros doute quand meme
ça peut etre bien mais :

1- pas assez en regen a mon gout 22 <j'aime plus 28>

2- tu perd les 2 styles 29 en arme et ça c'est pas cool

3-de toute façon avec lame ou masse tu es neutre sur tes cibles <soutien mid et alb en maille> donc pas forcement utile de perdre de bon heal et des styles+WS pour 10% de dégât en plus

4-si tu joue en groupe ton but es de faire chier en face pas de faire mal donc pas forcement utile de twist pour perdre des points en soin

enfin, je pense que 47buff 29/29 armes 20 soins 5 parade est mieux
Allons malheureux, template et Sentinelle sont 2 mots à bannir de ce forum !!!!!!!!!!!!!!!

A cause de ces 2 mots, tu réveilles les sentinelles les plus frustrées voulant que leurs templates soit le template d'ubber roxxor comparés aux autres templates des tous faibles...

Bon, ceci dit, tu joues comme tu le sens

Sachant que d'une manière générale, tu taperas toujours comme une quiche, collé 39 ou 28... bah c toi qui voit Je pense que ça peut être marrant de tester pour voir (jongler entre les 2 armes) en RvR ça peut donner, mais j'ai peur qu'en PvM tu perdes un max d'efficacité... après, c'est toi qui joue

Ton WS va morfler un coup, mais bon... on demande pas à une sentinelle de roxxer et de tuer un ennemi en 2 coups de lames ou de masses tant que tu fais chier le healer adverse, ça suffit donc, c toi qui voit c toi qui joue après tout...
Citation :
Allons malheureux, template et Sentinelle sont 2 mots à bannir de ce forum !!!!!!!!!!!!!!!

A cause de ces 2 mots, tu réveilles les sentinelles les plus frustrées voulant que leurs templates soit le template d'ubber roxxor comparés aux autres templates des tous faibles...
Pas mal le flamm, desolé mais je le prend pour moi, tu veut que je donne des conseils sur les protecteurs ou les eldritch sans jouer ces classes , je ne connait que la sentinelle c'est mon main depuis bientot 2 ans, donc je me permet de donner des conseils selon ma vision et mon experience.

Pour repondre à l'auteur du fil, double spe en arme, pourquoi pas mais tu risque de misser quand meme pas mal je trouve.

Mais bon tu conserve les resist rouge et le rez 30%, c'est le principal.

Met de coté une pierre de respe quand meme au cas ou il ne te plait pas.
<Sort de sa grotte>
<Prépare tout son gros billisme, sa frustration, bave et rale un peu>

Par pitié ne te spé pas dans deux armes, tu n'auras aucun bénéfice : perte de dégats, perte de WS, de styles ...
Sans parler des points que tu aurais pu mettre ailleurs.

@Lorim : y'a des gens qui se cassent le cul pour éviter aux débutants de faire des conneries, c'est pas de la frustration ou autre .. si on en parle c'est qu'on a testé, je vois pas l'intéret que j'aurais à venter les mérite de tel ou tel template, ça me rendra pas plus riche ou ça ne me finira pas mon taff irl.
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
il gagne des styles il gagne en degats ok pour le WS pour les points ben oui mais il aurait pu aussi ne pas les mettre et ce spé beaucoup dans 1 arme ça aurait pas forcement été bénéfique
Tu bluff martoni.
Je vois pas l'interet, tu va perdre plus ou moins 100 de ws et quelques styles pour taper en gros en tranchant sur alb et contondant sur mid.
Je suis même pas sur que l'augmentation de dégâts de 10% compense la perte de ws.
Sans compter qu'il te faudra une nouvelle barre de macro pour les styles lame et masse.
je voi pas l'interet , tu compte switch en combat ?
ou changez selon l'ennemie en face ?

tu va gagner des bonus de degat certes mais tu en perd aussi vu que ton skill est plus faible. toute facon tu est pas la pour faire des degats mais faire des styles avec effet pour aider ton groupe . c'est a dire des styles qui snare de preference
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés