[Conseil] Rf ou ecaille ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais de tte facon qui est assé teubé pour taper les champion kwa? :x Si on doi te taper c ke ta lose so reste donc en ecaille kwa
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Gants/bottes en rf ça peut être intéressant pour se payer du 100%, quand on est pas riche (comme moi quoi).
En plus le % de se faire taper dessus reste bas (5% chacun je crois) donc t'es plutôt tranquille
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
De memoir, spn (proto 11L sur ys) est en RF :x
hmm ouai en fait j'avais 2 armures a switch mais a force c t asser lourd du coup je suis rester en ecaille, par contre avec l'arrivé de ToA.. Malice/Battler avant la 1.69 je pense que RF est mieux surtout si tu arrives a choppé des items ki file bonus cap AF , mais personnellement je reste en ecaille now.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Pour ce qui est des ennemis au cac, le renf j'ai toujours prefere, le probleme vient pas des spe marteau qui restent extremement rare (car pour celui qui prend marteau chez l'ennemi, beh il aura un malus sur l'ecaille chez nous et vu que 90% des tanks restent en ecailles, marteau ca reste moyen comme choix pr eux).


Le probleme c'est pas ca, le probleme ce sont les sorts ennemis bases sur l'AF. Et la tu prendras plus ds la tete qu'un mec en ecailles (guere plus mais un peu plus qd mm).

Donc c'est vraiment l'un comme l'autre tout à fait valable avec un argument de poids en faveur du renf: le prix. (et si tu depasses le 98% de qualite du depasse l'af max de 595, j'etais à 602 ou 604 je crois) sur mon champ.
Citation :
Provient du message de bigouu
le rf c ete une mode y a pas si longtemps , tlm est revenu a l ecaille depuis , doit bien y avoir une raison
La raison était le sauvage 2H marteau.
Pendant une période, la majorité des adversaires frappaient avec des armes tranchantes, le renforcé était donc trés utilisé. Avec l'arrivée en masse de sauvage 2H marteau, tout ceux qui s'était tourné vers le renforcé sont revenu à l'écaille.
En fait avec la difference d'abs

tu gagnes seulement :

+15-16% de resist reel tranchant avec la rf

et tu perds :
8% d'abs contre l'estoc
8% d'abs contre le contondant et 20% de resist contondant

Enfin bref contre les moines et tanks spec contondant tu pleures
(je faisais du 100+ au baton avec mon magos sur Spn quand il etait en rf (+ qu'avec mes dd en fait ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés