Team Animiste d'ORCA

Répondre
Partager Rechercher
Salu à tous .

A force de lire les boards et les sites US, et de voir ce k'ils font la bas ça m'a donné la motivation pour faire la même ici

Je voudrais faire une team d'animistes sur orca, dont le but serait d'exploiter le potentiel de cette classe tellement fun, spéciale et mal connue (toutes spé, lvl 35+).

Le but premier c de se marrer et de semer la panique chez les mobs, de rigoler, de déconner et de pexer, et kan on sera tous 50 de scroller et looter comme des cochons (bon c vré zé pa pu attendre j'ai déja commencé =)).

Pas d'horaire prédéfini, juste un ou deux rdv par semaine mais d'au moins deux heures, plus pour ceux ki sont dispos souvent des ptis groupages a la cool.

c'est pas un groupe fixe, mais une communauté de joueur ki se réunissent en 1 ou 2 fg selon les dispos de chacun pour les dates fixées.

Dans un premier temps nous ne prendront que les classes essentielles, une fois ke nous maitriserons le sujet on pourra être plus larges.
donc ceux ki sont interéssés me mp, et les classes suivantes sont les bienvenues:

1. en priorité, LVL 40+:

1 animiste sylvestre (mapomme entre autres), deux animistes toutes spé, empathe moon, barde, druide, boubou

2. en deuxieme temps:

senti, proto, champ, finelame, faucheur, ranger, mooner et blaster

voilou
envoyez moi vos MP

tiens c marrant ca fait TAO, piti scarabé ^^


Yperion anim sylvestre 40
Dreamwalker Faucheur 4L -zzzzZZZzzzz-
<Or Azur>

PS: on commence ce soir avec ceux ki peuvent sur alta fearann
Re: Team Animiste d'ORCA
Citation :
Je voudrais faire une team d'animistes sur orca, ...(toutes spé, lvl 35+).
ben sont là, non ?
oki j'édite


Yperion lvl 41
Ben je pourrai pas jouer avant un mois sinon ça m'aurait intéressé.J'ai un barde ou un druide 40+ a dispo. Je verrai quand je rejouerai. Cheer quand même
__________________
Gypaeth, Barde
Chunck, Druide
-{ Orcanie }-
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
1 animiste
1 sentinel
1 barde
1 shield
2 druides dc 1 simbios
2 moons
+1 BB a DL
Stun grp xp que la dame propose Wushu
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Deja testé 2 fg annimist ( enfin 7 annimist + 1 empath moon dans chaque grp ) ca roxxe a mort lool

genre au level 20 on chain des mobs 30 a 35 + ...
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
1 animiste
1 sentinel
1 barde
1 shield
2 druides dc 1 simbios
2 moons
+1 BB a DL
nan 2BB si tu veux que le grp soit buffé full violet !
judo-chop! (édit:up)
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
yop yperion

note mon nom sur ta liste

j'en profite pour coucouter tt le monde sur jol (1er post)
ça fait un moment que je vous lit en ano et je trouve plein plein de bonne infos ici ..mici

big up a muicag pour son guide
voila a + IG

edit==> oups arbo 43 sur orca bien sur
On a fait une RS animiste en guilde sur orca et ben je peux te dire que ça depote
On etait une douzaine environ avec 6 ou 7 animistes + magos et bardes, lvl 35 on chainait les finns presque sans down time et on s'est tapé ( façon de parler ) le named licorne lvl 70 dont je ne me rappelle plus le nom
Il suffit juste de courir vite et de pas oublier de remettre sa bulle quand tu as prit un coup
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
yop dslé, chu a la bourre j avais pas vu ttes les réponses !!!
ben puisk chu pas le seul à être motivé on fait ça cette semaine

<prends son pti carnet et note les noms>
edit: le club:

Ashony (a voir elle est 50 je crois now)
Aperikubus
Seiifunk
Pistil
Doubi
Elvara la ouik
Gypaeth si re

ps: up 43

__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
et voilou la première réunion de la team a eu lieu

Pistil (arbo 45) - Funkynette (arbo43) - Pitys (sylvestre35) - Yperion (sylvestre43) - Arli (barde afk :/) - Sidonie (papate moon 44)
et un pti passage de Malec (proto44)

excusés : aperikubus(arbo) tonkpills(arbo)
ashony ki est 49 donc bon ...

en fait il nous a manker surtout......un bon spot

les gros viovio devant ts sont bien mais tro loin les uns des autres du coup on peut pas tro chain (mais exp capée )

Dans TS c un peu pti orange-rouge et puis pour courir ca va mais pas plus ke ca,

finallement on s'est posés devant le pont ou a enfin pu chain et voir les rouges tomber en 7secondes

voilou pour le bilan,
donc nous faut encore: un barde 42+, un animiste verdure pour les pets ki buff abla et la bubulle, meme 35+.

tout ceux ki sont interéssés peuvent continuer de me mp vu ke tout le monde peut pas etre la a chak fois kestion de plgs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés