[RA] Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je suis oqp a monter une ombre pour le moment (quartz) 1L3, et j'aurais voulu connaitre l'ordre des ra a prendre pour le lv 50 (avant le 5L0). J'ai bien sur effectué des recherches mais tout ce que j'ai trouvé c'est les ra a prendre mais pas dans l'ordre; Je me souviens d'un post où Zolie ou Envie (je c plus trop qui des 2 ) avait donné l'ordre des ra a prendre, mais plus moyen de le retrouver

Donc voila si quelqu'un pouvait m'éclairer ou si par chance il se souviens de l'url du post, ca serait sympa
c simple tu prefere ra passive en prems tu prends mop 2 refelexe de dueliste 2 dodger 2 (si tu veu acarne acharnique) ou si tu prefere truc actif, tu prend ap 2 et purge...

moa conseil commnecer par mop 2 et ensuite RA active... (dabord ap) enfin c ce que je pense... mais je joue sur camlam
donc peut etre que pour xp mieu mieu vau prendre RA passive en premier
Citation :
moa conseil commnecer par mop 2 et ensuite RA active... (dabord ap) enfin c ce que je pense... mais je joue sur camlam
enfin c'est ce que je pense mais .... j'ai pas fait çà et je regrette pas RA passive powaa
arriver a faire un reaver avec 80 % de vie alors que jen ai 20% (apres ses DD) esquive esquive esquive... (dodger 2) + critik (mop 2) + pas mal de coup de la main droite (reflexe de dueliste..1 ^^) et bah on aprrecie.. mais AP a lair super
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés