[Ombre] Resist Magie

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je joue sur camlam. Il faut que je me fasse une sc, mais un doute est soudain surgi de mon.... ehu pas de je c pas ou
Je c quil faut caper dex viva for con fufu perfo adc poison AS resist au 3 melee + body pour mezz (sur camlam c utile) mais les autres resisteance c utiles??? pardc eke je voi si je suis stunner, je susi mort avec sort (meme si je cap en resist magi eje pense).. donc je c pas si je monte les resist.. si qqn pouvait me dire et le contre please
merci davance
pourtant pas compliqué, tu dois caper partout.

Ensuite si tu peux pas, tu mets les 3 resists cac à 26 et tout le reste supérieur à 20%


Personnellement je cap partout sauf froid ou j'ai rien mais osef sérieux mdr pour une ombre et tout le reste supérieur à 20% et cac à 26% biensur.


PS : je cap pas poison, j'ai un +6 sur des bottes en tissus
et bien, avec toa pas le choix.

entre les armes legendaires ( dmg de type froid / chaleur / esprit / energie ); les armes crées par des artifact ( comme crocodile's tooth dagger / belt of sun etc ), tu doti caper toutes tes resist sous peine de rip des que tes adversaires auront trouver ta resist faible
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
tu doti caper toutes tes resist sous peine de rip des que tes adversaires auront trouver ta resist faible
et Ils reviendront avec un arme légendaire à 1P juste pour toi ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah perso j'aurai 4 types de dmg toujours sur moi thrust heat matter & energy ( edit trompage )
Qui proviennent de quoi, juste pour savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés