Druide Master Heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
j'ai lu beaucoup de post ici et la parlant du druide, sur ses template, mais je n'en ai pas trouve sur sa progression, visant un template 44 regen 33 croissance (il me semble ?) et 4 symbiose (les derniers points ^^), je voulais savoir comment monter regen par rapport a croissance au fil des niveaux svp ?
fai toi un 41 heal 35 croissance c largement suffisant. Avec la masse de simbiose now 35 regen te permet de buff tt le grp (a pe pres bien) et tes heals son tres bons (rez 100% spreed vio)
Mais lol quoi,il ne vous demande pas de juger son template mais comment il faut qu'il répartisse ses points au fur à mesure des levels.
Alors, tout ce que je peux te dire c'est de monter heal en priorité au début ( enfin essaye d'avoir quand même quelques buffs double ) Genre au 35 faut que tu sois presque à 31 en heal (Enfin c'est mon avis, de toutes façons à bas level je trouve que les buffs n'apportent pas grand chose , avis persos ) et une fois que tu a 31 heal , tu montes tes points en buffs jusqu'à 33 ( template final ) et tu complètes heal.
Voilou les conseil d'un modeste druide qui est monté jusqu'au 40 avec 1 en croissance
__________________
Gypaeth, Barde
Chunck, Druide
-{ Orcanie }-
amha au contraire, monte plutôt les buffs au début, tant que tu pexe il est inutile d'avoir beaucoup en heal, dans la plupart des groupes pex tu vas même plutôt te faire chier...

amha, essaye de viser 2/3- heal, 2/3+ buffs jusqu'à ce que tu aies atteint ton score "max" en buffs. à chaque level, voie plus précisément en fonction de la disponibilité des prochains heals/buffs pour mettre tes points
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Merci a tous pour les réponses !
Sinon en effet il apparait que 44 heal serait beaucoup trop,
(d'ailleurs pourquoi "44" et pas "40" ?)
Tandyys : Merci je vais faire comme ça ^^
A Arsenicoss et Uloc : J'aimerai bien comprendre pourquoi 44 serait beaucoup trop, et l'interet d'être 44,41 par rapport à 31, car sinon autant m'orienter buff si c'est tres pratique, je joue druide avant tout pour faire le bonheur de mes groupes
Gypaeth : Les conseils sont toujours les bienvenus ^^ mais c'est vrai qu'au tout premier abord je cherchais plutôt ma reponse dans ta reponse et celle de Tandyys.
Je suis pour l'instant niveau 16 et je monte croissance et heal a peu pres pareil donc mon template doit commencer a se fixer assez vite je pense c'est pourquoi il me serait plus inteligent de comprendre l'interet de monter autant heal. j'hesite de nouveau entre master heal et master buff. Je n'ai pas trop envie de faire un template trop entre les 2 (du genre 37 37 ou quelque chose comme ça) car mon utilite serait bien que plus polyvalente reduite dans le cas ou il y aurait plusieurs druides.
Quand je groupe un druide, en pex, je pense plus à ses buff qu'à ses heals

En effet, il y aura toujours mini un barde et sentinelle aussi, quand il n'y a pas un empathe ^^

Les heals sont déjà majoritairement assuré, seul truc irremplacable : les buff druides
Surtout, monter les heal trop vite car tu ne pourras de toute facon pas utiliser tes plus gros heal sous peine d'aggro direct le mob sans qu'il te lache jusqu'a ta mort.
Exemple, j'ai un druide 35 avec 24 regen (instant heal de groupe 50%, rez 100%, un bon heal de groupe) 22 croissance (2° version des doubles buffs) et 12 symbiose (avec +5 le root single passent tres bien sur un mob rouge et dure longtemps) et je peux te dire ke je n'utilises JAMAIS mon plus gros heal car il génère trop d'aggro et l'avant dernier heal déjà un gros tank en 2 heal max... J'imagine un lvl 35 avec 30 en heal, le moindre gros heal et c'est l'aggro assuré je dirais. Mais bon, je ne sais pas très bien comment le spread est géré au niveau aggro pour l'instant.

En xp avec mon druide, je suis longtemps resté avec les heal=la moitié de mon lvl et ça suffisait largement.
Apres a toi de voir comment tirer parti du /respec au lvl 40 pour que l'xp soit la plus agréable pour toi.

A+
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Bonjour

Alors déjà 44 heal et 33 buff c'est pas possible (le druide c'est pas un siçaire niveau point hein)

c'est soit : 45 (avant dernier spread) - 29 / 44 - 31 / 41 - 35 / pour les spé heal.

Aprés cela dépend de ce que TOI tu veux faire.
Veux tu faire de l'escarmouche avec 2 druides ? Avec 1 seul ? veux tu soloter ? veux tu être une source de vie pour ton groupe à tout moment ? ou veux tu simplement prendre du plaisir pour toi ?

Sinon pour la progression, celle que t'a donné Tandyys est très bien (je l'ai faite il y a de ca presque deux ans).

Quant au fait de dire que 44 c'est trop , je ne vois pas pourquoi.
Que dire des druide spé heal symbiose alors ? Aucun buff double, ils sont donc inutiles pour vous...

41 buff cela dépend de ce que tu auras dans ton groupe. Dans un groupe avec 4 tanks (ombre comprise) et 1mago tu seras obligé d'utiliser certain buff de la classe inférieur si tu comptes buffer tout le monde à part égale .

Perso j'ai 45 - 29 et quand tu fais des IH avec ton spread lors des combats, il n'y a aucun mago/tanks/ovate qui ne te critiquent. (Scm obligatoire par contre).

Encore une fois , fais toi plaisir avant tout.

Bien à toi
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
Que dire des druide spé heal symbiose alors ? Aucun buff double, ils sont donc inutiles pour vous...
Où as tu lu qu'ils étaient inutiles?
Ils ont une fonction différentes, c'est tout. Ils viennent compléter un Spé Buff à merveille, car un groupe sans Buff Double est un groupe avec 1 quart d'efficacité en moins, ceci, en Rvr évidement
J'ai dit qu'ils étaient inutiles ? avant de répondre regarde le sens de la phrase stp. Ne me fait pas dire ce que tu as mal lu

Dans ce que je lis avant , on me sort que 44 en heal c'est beaucoup, alors je demande si pour VOUS les spé symbiose sont inutiles.(je n'affirme pas, je pose la question il y a une nuance)


ps: rez 100% au 24? je crois que c'est au 40 il me semble :

lvl 10: 10%
lvl 16 : 30%
lvl 24 : 50%
lvl 40 : 100%

Sauf si je me trompe.
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
J'ai dit qu'ils étaient inutiles ? avant de répondre regarde le sens de la phrase stp. Ne me fait pas dire ce que tu as mal lu

Dans ce que je lis avant , on me sort que 44 en heal c'est beaucoup, alors je demande si pour VOUS les spé symbiose sont inutiles.(je n'affirme pas, je pose la question il y a une nuance)


hahem, alors un "?" Point d'Intérogation aurait été mieux indiqué que les "..." 3 points de suspension...

Néanmoins j'ai déjà répondu plus haut...

Un Spé Heal passera en second Choix, pas en premier, toujours de mon avis

Citation :
ps: rez 100% au 24? je crois que c'est au 40 il me semble :

lvl 10: 10%
lvl 16 : 30%
lvl 24 : 50%
lvl 40 : 100%

Sauf si je me trompe.
Je confirme
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
Bonjour

Que dire des druide spé heal symbiose alors ? Aucun buff double, ils sont donc inutiles pour vous...

Bien à toi

hahem comme tu dis ... le ? y est bien.


De toute façon on est pas là pour un exercice de style merci.
On est là pour la progression d'un druide et pas de son utilité pour le bon plaisir des autres, mais pour celui qui va le jouer.
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
hahem comme tu dis ... le ? y est bien.


De toute façon on est pas là pour un exercice de style merci.
On est là pour la progression d'un druide et pas de son utilité pour le bon plaisir des autres, mais pour celui qui va le jouer.
Oui et non.

Si tu monte un druide, a la base c un perso de soutien, donc c'est aussi en prennant en compte le facteur "groupe"...

Maintenant je suis pas fan de la spé symb moi (ca reste un avis personnel) je suis donc pas objectif. Mais en grp rvr si tu veux jouer symbiose, soit tu as un 2eme druide, soit un a un bot au TP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés