RA dances es lames ?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un a-t-il déjà pris cette RA?
Elle coûte 14 points + dex 3 mais cela vaut il le cout?
Je n'arrive pas a trouver un lien où il est indiqué quels sont les dégâts effectifs provoqués par cette RA.
Quels sont ils?
Si quelqu'un avait l'amabilité de me renseigner...
Merci par avance.
Citation :
Volee de Fleches qui sont trois RA cheres au timer elevé
Volee de fleche timer de 15 sec, et je trouve que c utile et pas quen attak prise et defense de fort ... tu fai f5 sur muraille tu tire et paf un furtif et paf tu le tue
Citation :
Provient du message de Xbleem
Volee de flèche timer de 15 sec, et je trouve que c utile et pas quen attak prise et défense de fort ... tu fai f5 sur muraille tu tire et paf un furtif et paf tu le tue
Tu a tout a fait raison la dessus, volée de flèche est plus qu'utile en prise/défense de fort, ca serait dommage de s'en passer ^^
Dans les autres styles de jeu par contre la ca sert beaucoup moins voir même pas du tout, mais bon ca reste toujours un plaisir d'utiliser volée dans les groupes PL aux ellyls, un coup -> plus de joueur se faisant pl et tu peux jouer tranquillement avec les haut lvl qui restent .

Donc pour résumer si tu fait souvent des prises/défenses de fort c'est LA ra a avoir aussi non tu peux t'en passer


Parcontre danse des lames je n'ai jamais testé mais sur le papier ca semble pas terrible... mais tu a 2 respec realm si tu ne les a pas deja utilisée pour tester
Que l'on puisse ce passer de volée de fleche je le conçoit mais de longshot ... C'est vraiment le petit truc qui fait parfois la différence.
Ne serait ce que parcequ'il traverse à coups sur une BT...
J'ai volley, et la seule chose que je regrette, c'est d'être l'un des seuls de mon serveur à l'avoir.
Je rêve d'un groupe de rangers en /groundassist + volley



Edit : oops, je me rends compte que je ne réponds pas du tout à la question de départ
hé bien voilà
Maintenat je sais les dégâts approximatifs.

120, c'est pas terrible surtout vu les points dépensés...
Le fil est parti sur les rangers mais c'est de ma faute, j'ai oublié de dire que je joue une ombre..
Merci pour les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés