Animist, classe à exploit bug ???

Répondre
Partager Rechercher
Je viens tout juste de /level un Animist sur Ys.

Et voilà que je viens de tomber sur des spots ou la pose du champi se fait sur un zone bugguée (la plupart du temps, sur un terrain en déclive).

Le bug se traduit par une impossibilité par les mobs de toucher le champi, mais nullement celui-ci de faire des dégâts (Vive la commande /aggro du champi et l'AfK de 2 heures).


C'est pas que faire de l'xp facile me dérange, mais là, c'est carrément abusé.
Citation :
Provient du message de Z3m@jØ®
je taff pour goa, dis moi ou c'est et je m'en occupe

Moui.....

1) L'exploit bug c'est mal, très mal.

2) C'est le 3ème spot de ce type sur lequel je tombe en moins de 2h00 de /play.


Apparement, des spots entiers sont bels et bien buggés.



Mythic ----->
bha le mode a agro sais pas si ça sera utile parce que il y a des bolz animiste qui feron des tourelles au lieu du main champi ^^ puis fait super attention ... si goa te chope c'est un ban je crois

abuse pas de c'est truc la ^^
Citation :
Provient du message de -hyogan-
.........

Mon post est un coup de gueule contre Mythic qui nous sort des extensions sans corriger de telles aberrations.

Au sujet de l'exploitation, je pense que si j'en suis à vérifier que je ne suis pas en train de commettre un "exploit" à chaque pause de champi et que par conséquent, je mérite le "ban", et bien j'estime que DaoC n'est plus fait pour moi.
Citation :
Provient du message de Fangora
Se bug existe depuis l'existence de l'animiste, tres peu connue... c'est jsutement se genre de post qui le fait connaitre..
/agree
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
hé ben si tu vois un bug tu contactes GOA pour leur signaler et ils le corrigent
c'est plus simple que de gueuler contre GOA et au moins ça fait avancer la machine !!
surtout effectivement que tu risques le ban si tu l'exploites
mis je pense pas qu'ici ce soit le meilleur moyen pour informer GOA
Citation :
Provient du message de adokhyel
hé ben si tu vois un bug tu contactes GOA pour leur signaler et ils le corrigent
c'est plus simple que de gueuler contre GOA et au moins ça fait avancer la machine !!
surtout effectivement que tu risques le ban si tu l'exploites
mis je pense pas qu'ici ce soit le meilleur moyen pour informer GOA

Sauf que je ne gueule pas contre GoA, mais contre Mythic qui n'aurait jamais du faire exister une classe qui pex pendant que le joueur va faire ses courses.

Mail GoA ???

Dans la mesure ou il m'a fallut moins d'une heure de jeu pour tomber par hasard sur 3 spots de ce type, j'ai du mal à croire que personne chez eux n'est au courant.

Quand à leur signaler les zones, vu les quantités qui doivent être buggées, je pense que c'est l'ensemble du territoire Hiberniens qui doit être revérifié point par point (mais là encore, c'est à Mythic de faire le boulot).
c'est vraiment pas malin de poster ça ici au lieu de faq intelligement GOa.. on va avoir des masses reroll d animist bien que ce bug ne soit pas si utile que ça car le champi est buggé et n attaque pas toujours les moobs les plus proches héhé..

Bon allez chut sérieux c 'est pas un forum de bugs exploit ici
Citation :
ien que ce bug ne soit pas si utile que ça car le champi est buggé et n attaque pas toujours les moobs les plus proches héhé..
Oui un bug annule l'autre lol, mythic powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés