[Actu]Realms of Torment Peek #20

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Le réseau anglophone IGN vient de publier la deuxième partie de l'article sur Realms of Torment, le MMORPG de NewroSoft, détaillant le combat de mêlée.

On apprend notamment que le système de combat dans le jeu sera très tactique, lorsque que vous voudrez attaquer, il vous faudra observer les carctéristiques de l'armure de votre cible et ainsi utiliser le type d'arme le plus approprié.

Vous devrez utiliser vos styles en fonction de votre adversaire, de ses mouvements, des styles qu'il a lui même utilisé, pour essayer de lui infliger le maximum de dégâts.

Certains styles demanderont des conditions particulières (position du joueur, style utilisé précedemment, stylé utilisé par l'adversaire.....) pour pouvoir les utiliser correctement.

Ces styles de combat pourront infliger également plusieurs types de dégâts différents (saignement, empoisonnement, étourdissement.......) ainsi grâce à ces nombreux paramètres de multitudes de combinaisons sont possibles.

Pour le prochain article, il sera question des mécanismes de défense.
J'aime bien ces articles hebdomadaires détaillant un élément du jeu en plus, c'est intéressant et régulier !
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