Dommages ombre perforant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais en screens ou pas l'analyseurs de log de Lukiel vos dommage sur les styles courant de l'ombre sans buff sur fufu, mago, dégats PA, style esquive, garrot, etc

J'hésite a respe (encore) en + des 2 artefacts différent dont 1 lame et 1 perforant pour les ombres (battler et lance dorée)

Si possible notifier quand vous etes sous le debuff for/con et lequel, ainsi que votre niveau en arme et WS et si l'ennemi est buffé ou pas

De préférence pas de screen avec rang 1 bleu ou vert assis afk avec 1% de resist cac
Re: Dommages ombre perforant
Citation :
Provient du message de Arsenicoss

De préférence pas de screen avec rang 1 bleu ou vert assis afk avec 1% de resist cac
Dommage on aurait pu tenter de battre des records
Ca semble assez compliqué ce que tu demande , car énormément de facteurs viennent influer : le lvl véritable de la cible (un lvl 45 c'est jaune aussi) , ses buffs et leurs puissance , son equipement , etc ...
Si c'est parce que tu hesite entre perfo et lame , franchement je te conseille perfo , les styles sont bien plus utilisables et utiles (diamonback par exemple ) , ton WS sera supérieur , car tu as plus de dext que de force , et tu as des bonus sur tes principales cibles (healers par exemple).
Et personellement je trouve qu'une ombre a beaucoup plus de "style" avec des perfos que des lames , mais c'est une histoire de gouts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés