Template >> Empathe Moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais faire ce template:

Moon: 46 (dernier dot ae, avant dernier dot simple)
Sun: 25
Empathie: 13 (Mezz de 18 secondes)

Pourriez vous svp m indiquer s il est bon, ses defauts, etc ...
Personnelement, je pense que d avoir le dernier dot n est pas indispensable, puisque Empathe place plutot son dot ae en Rvr (Purge de groupe ennemi si Mezz quoi )

PS: j ai cherché, mais pas trouvé de "mini guide Empathe", voila pourquoi je post, alors pas de flood svp.
Tout ce que tu peux vouloir apprendre sur l'empathe , tu le trouveras sur le merveilleux site de Dywenx ==> http://mentaliste.dywen.com/

Si je devais faire un papathe moon , je mettrai 28 points en empathie pour le demezz , car les points que tu as en sun ne t'apportent rien de tres intéréssant. Et des points en empathie te permettent de stabiliser tes heals , et le dot de base empathie , qui se cumule a celui de spe.
Donc je te conseillerai 46 lune , 28 empathie et le reste en sun.
Send moi IG si tu as besoin de conseil sur l'empathe

ps: moon c'est mal !!!

Dravel , empathe SUN 50
Template typique de pas mal d'empathe lune qui veulent pouvoir ce servir de leur DD sun sans trop de variance.
Un bon template, mais n'attend pas trop de ton mez (voir très peu) car :
-il sera souvent resisté (car sort bas niveau)
-il durera a peine plus qu'un stun (9sec pour tank non pur avec resist 50%, et ca peut descendre bien plus bas)

si tu veut un mez viable, mieu vaut

46 moon
23 empathie
16 sun

a peine un poil plus de variance, mais un mez plutot correct (44 sec)

A toi de voir .
Kikou sanda ti te souvient de moi, jesper bientot etre de retour pour RVR avec toi.

Sinon moi comme tu le c je suis empathe sun. donc comme dit plus haut si tu te spé moon le soleil va surtout de servir a avoir une varience mon grosse sur les DD. donc tu va faire plus de bobo aux méchants trolls

sinon perso moi comme seconde spé je prendrais plutôt empathie pour les mez et le zolie demez (oblions pô les heal)
enfin bref pour le rvr moon plus empathie je trouve que c le plus tip top pour un empathe en rvr, enfin c juste mon avis apres ya plusieurs écoles
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
Kikou sanda ti te souvient de moi, jesper bientot etre de retour pour RVR avec toi.

Sinon moi comme tu le c je suis empathe sun. donc comme dit plus haut si tu te spé moon le soleil va surtout de servir a avoir une varience mon grosse sur les DD. donc tu va faire plus de bobo aux méchants trolls

sinon perso moi comme seconde spé je prendrais plutôt empathie pour les mez et le zolie demez (oblions pô les heal)
enfin bref pour le rvr moon plus empathie je trouve que c le plus tip top pour un empathe en rvr, enfin c juste mon avis apres ya plusieurs écoles
Comment pourrais je t oublier ma chérie

En fait, je monte surtout Sun en deuxieme spé pour avoir un pet

Je pense que dot + pom + petit mezz + pet = gros degat ...
C est pour ca que je demande

PS: Pour le RvR grouille toi de revenir, j ai deja gagné quelque beaux milliers de rp (je suis presk 4L0 )
Citation :
PS: Pour le RvR grouille toi de revenir, j ai deja gagné quelque beaux milliers de rp (je suis presk 4L0 ) [/i]
je vais faire en sorte de vite etre là, hélas se dépend pas de moi mais de GOA.

Sun un seconde spé si c pour le pet c tres bien, tu va seulement pouvoir tenir du bleu mais c'est tres bien surtout pour ce faire demez, le jaune possible a tenir mais gaff pas facile

sinon pour faire des degat au pet mon comme real comp. "BLL" sauf que c pas avec ton pet que tu va faire des degats mais avec celui des méchants lol
Mon conseil de vieil empathe (moon puis sun) :

Ne met presque rien en empathie. Ton sort de soin tu l'utiliseras même pas tellement ton HoT est puissant (malgré son coût de mana élevé, mais il suffit de prendre le 4ème et non le 5ème pour se healer soit même) et en soleil tu pourras avoir un bon pet charmable maximum lvl 45 (mais mieux vaut prendre 44) sans trop de rébellion! C'est vraiment un agréable atout d'avoir un pet bleu qui ne se rebelle pas du tout.
Moi je te conseille le 46 lune , 28 empathie.
Empathie pour plusieurs raison : Le heal useless depuis le boost de la transe pv n est plus un atout mais il y en a d autres comme :
Le mezz 44 sec ki m a sauvé la vie un nombre incalculable de fois aussi bien en rvr k en pve bien k il soit assez souvent resisté.
de plus ton dot de base devient bcp bcp plus puissant avec 28 en empathie.
Et franchement kand tu cumule dot de zone et dot de base sur une cible t a pas besoin d utiliser tes DD
Un bon empathe lune en rvr ( a mon avis ) utilise toute sa mana a autre chose qu a DD....
Transe , aoe dot , dot base , stun , mezz
Citation :
Provient du message de Cedex
Moi je te conseille le 46 lune , 28 empathie.
Empathie pour plusieurs raison : Le heal useless depuis le boost de la transe pv n est plus un atout mais il y en a d autres comme :
Le mezz 44 sec ki m a sauvé la vie un nombre incalculable de fois aussi bien en rvr k en pve bien k il soit assez souvent resisté.
de plus ton dot de base devient bcp bcp plus puissant avec 28 en empathie.
Et franchement kand tu cumule dot de zone et dot de base sur une cible t a pas besoin d utiliser tes DD
Un bon empathe lune en rvr ( a mon avis ) utilise toute sa mana a autre chose qu a DD....
Transe , aoe dot , dot base , stun , mezz
tu oubli qu'avec 28 empathie tu a le demezz que peux servir
Avec ce template tu pourras avoir un pet jaune (avec +11 sun) et des DD single correct.

Personnellement, je pense que c'est le meilleur template empathe lune maintenant le problème c'est qu'il faut savoir quand le sortir son empathe lune :X.
mon empathe a 48 lune... et ben je peux te dire que si ct a refaire, je n'aurais mis que 46...
pkoi ? le dot vio sert peu (voire quasi jamais, c'est trop lent pour tuer une cible sauf si tu critiques... AA qd tu nous tiens )
acces au 4eme sort de charme (je loupe pas mal de jolis pets, suis vert ), un pet bleu tenable facilement, de meilleurs sorts de degats en sun (moins de variance)

donc 46 moon, 28 sun (pour pouvoir bien tenir le pet), 4 empathie (le mez ne sert a rien à part fournir un timer d'immune, pour les soins, ya la transe), c le mieux
J'ai jouer un an avec 46moon/le reste en sun . Je pense que 48 moon est vraiment a prendre, en 8vs8 tu double dot simple, l'AE rox mais en defense/prise de fort/rk , ou lors des combats à la mumu quand y'a 3FG coincer entre les portes, mais en 8vs8 tu t'en servira jamais :'( Mon dot simple niveau 41 était resisté parfois c'était domage :'(, et c'est celui que j'utilisait le plus donc le 48 est vraiment utile. Au detriment d'un charme plus faible et d'un DD de base un tout petit peu plus variant. Si tu envisage moon/empathie ben 46moon/le reste en empathie pour le demezz
trés bon

46 moon, l'ae dot suffit à moins de vouloir te faire jetter pour avoir cassé tous les mezz

25 sun, le 4 ème charme je crois et ca te permet de stabiliser le DD de base qui est assez utile

13 empathie ben heu le reste, vu ta durée de vie de classe en tissus, une fois que tu as mis dot, dot stack, hot, un DD au passage ou un stun, je voit pas trop quand tu peut démezz mais bon, sur le papier tu l'as en pratique plutôt chaud à caler

le mezz est useless toute facon, enfin si déjà tu as la chance de pas être résisté.

et puis il reste 0 points, c'est un détail mais j'aime bien


je le préfère au 28 emp, moins passif pour moi, enfin, plus offensif.



edit : remarqu je me sert vraiment jamais de la ligne empathie..... à refaire p-e 28 sun
46 moon
23 empathie
16 sun


me parait assez bien tu es aimez pour ta pom ,tu as bon mez ,puis ton dd est disons ... convenable

mais tu es une très bonne assist tank-healer il faut te le dire avec ce template
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés