J'ai un petit problème existenciel

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis remis à AC2 car en mon fort intérieur je crois vraiment au potentiel de ce jeu, et par association à Turbine.

Mais j'ai quand même la douloureuse impression que les gens sur ce jeu (comme sur la majorité des autre mmorpg) sont plus intéressé par les nouveaux objets/compétences, qu'ils peuvent acquérir en progressant qu'au monde qui les entours.

Alors j'aimerai savoir si je me trompe ou non. Car si je ne me trompe pas je ne crois pas avoir ma place dans AC2 .

PS : attention ceci n'est pas une critique envers ce type de comportement. Je le comprend, on est tous la pour s'amuser.
Tu as de ces personnes comme tu as celles que rien ne presse et qui préfèrent aider les autres, connaitre chaque parcelle de terre et d'histoire......

Mais sans doute les joueurs s'intéresseraient d'avantage à l'hstoire s'ils pouvaient y être d'avantage impliqué..
Je pense que tu te trompe comme tous jeux online tu a de tous pour faire un jeu..

Tu auras des personnes qui s'intéressent bcp aux nouveau objets ou avoir toujours du bon matos en équipement.
Ce qui est un peu normal quand même..

Puis tu a des personne qui sont plus branché histoire des lieux rencontrés et histoire du jeu.

Moi d'après moi chacun joue comme il aime et on est la pour s'amuser ma fois...
Si tu est plus attiré par l'histoire ben essaye de trouver des personnes dans ton cas et parcourez le monde pour rechercher des vestiges..
Moi je pense vraiment qu'il faut de tous pour faire un jeu.
Et la quête du super item est bcp moins poussé sur AC2 qu'elle ne l'était sur AC1.
bin moi glander a tuer de la vermine level 3 avec ma bh levle 54 tout en alimentant un atelier que je n'utiliserai pas et en floodant comme un fou mon allegeance et les perosnnes presente de ma friend list, c mon occupation..... (y en a d'autre mais moins interessante a faire

accesoiremnt je cours pas derriere un objet mais quand j'en ai qui me plait looter par hasard je courrt derriere l'x pour avoir le niveau suffisant il n'y aurais pas ca je serai levle 35 en an je pense
Je fais parti des "mauvais" joueurs

J'ai pas regardé une cinématique depuis mars je crois.
Je me contrefou de la storyline, des archons, d'asheron et tout cet héritage qui met la larme à l'oeuil aux anciens d'AC1. C'est que le papier autour du bonbon

Pour moi AC2 vie par sa population. Lorsque l'artisant vert pomme de dereth (pour ne pas le nommer) lead une team qui chasse bien à Nepeth en prenant de son temps pour construire une bonne expédition bah il écrit pour moi une page de l'histoire de Dereth plus importante que toutes les histoires d'AC1 et de AC2 réunie. Les royaumes, les guildes, les individualités, c'est la vie d'AC2, les vieilles ruines ca m'interesse pas

Et si, par exemple, la "vie" est à Nepeth c'est pas pour la beauté du paysage mais parceque c'est un lieu d'xp pour les lvl35-39 tous excités à l'idée d'avancer dans les niveaux.

Alors si tu veux admirer des cailloux y a des chances pour tu sois souvent seul à le faire ...
Pire encore AC2 est un monde très beau et riche mais relativement petit. En toute honneté je sais pas si tu va te plaire dans AC2 mais bon y a un trial ca coute rien d'essayer
d'autant que c'est, à ma connaissance, le mmorpg le plus facile à prendre en main.
Citation :
Provient du message de Orf
Je fais parti des "mauvais" joueurs

Attention je ne dis pas que c'est mauvais de jouer comme cela. C'est juste pas mon genre .

En fait j'ai passé pas mal de temps à parcourir Dereth à la recherche de vestige caché, mais lorsque j'en trouvais ils ne portaient pas de secret (et j'ai bien cherché).

Ce qui ma fait arrêter à l'époque, à part la chute du nombre de joueur, c'est le manque chose caché. Ainsi tout les endroits sont présent sur la carte et l'aspect recherche etait passé à la trappe. Est ce que cela à changer ou bien va changer (j'ai lu qu'il y aurait bientôt des "cartes aux trésors", et cela m'intéresse, quelqu'un en sait plus dessus) ?
les carte trésor sont pour se patch et se looteront au petit bonhneur la chance

par contre une tonne de quete sont sorti que presque personne n'a jamais fait et vu que le site de norah n'est plus la ca reste un flou artistique pour trouver un guide ou ne serait ce que le depart de la quete, y a des quete que je ne connaissait pas de nom y a encore peu et pourtant j'essaye de voir toute les nouveaute( je te cache pas qu'elle sont pas connu car rapporte rien a haut niveau mais si tu traine tu risque de tomber sur des autels et autres et je susi sur que d'essayer a quoi il servent vont te plaire
C'est "quetes mystères" sont dispatchées sur tout les continents ou se concentre sur Linvak ?

En tout cas ça me donne chaud au coeur *verse une larme* de savoir qu'il y a des quetes plus ou moins caché .
Bah oui, il faut de tout pour faire un monde, et quand a l integration, il suffit juste que tu trouves des gens qui ont la meme optique que toi.

Et pour ca, il ny a rien de mieux que parcourir les sites de guilde.
Aaroch pour te rassurer les quêtes sont moins téléphonées, et demandent plus de coopération et de stratégie entre les joueurs. Un gros progrès a été fait au niveau des quetes.

Au fait puisque tu as cancel, est ce que tu peux nous donner tes dates de cancel et de retour ? histoire de savoir si tu as récup tes persos

Sinon malheureusement à l'inverse de Rthemis je trouve que les sites ne sont pas très représentatifs des guildes. Les fans de lore sont malheuresement pas toujours les plus gros posteurs. Le reflexe de partage des infos n'est pas intégrés ou alors c'est volontaire pour laisser le plaisir de la découverte à d'autres ?

En tout cas les experts d'AC2 que je connais et à qui je demande des renseignements IG sont des grands timides
Pour info j'ai cancel il y a environ 10 mois et j'ai toujours mes persos.

Et il me semble avoir lu In-game qu'une personne revenait au bout de 1 an et avait toujours ses persos aussi.

A mon avis tant qu'ils ont de la place dans leur Bases de données, ils n'ont aucun intérêt à faire de la place en effaçant les personnages des comptes annulés.
Citation :
Et si, par exemple, la "vie" est à Nepeth c'est pas pour la beauté du paysage mais parceque c'est un lieu d'xp pour les lvl35-39 tous excités à l'idée d'avancer dans les niveaux.
ouhlah ! mais je suis L35 et je sais même pas y aller ! et j'ai envie d'avancer autrement qu'en enchainant Lupe/massacre Buruns/quêtes réactivées...ce que je fais depuis plusieurs jours...

au fait, c'est quoi le fameux nepeth, comment s'y rend-on et qu'y a-t-il à faire ?
Nepeth tu va a Ondekodo, tu prend le tp du reseau.
La, tu te retrouve entre 2 tp dont un avec 2 gros mobs a coté, ben c'est celui la qu'il faut prendre. L'autre t'emmene en zone KvK.

A cet endroit se trouve le terrain de chasse en groupe du moment, pour les lvl 30-39.
Ron, pour commencer, faut se rendre à Linvak hein.. ^^
Tu sais, le continent lugien tout glacé, aride et pas très accueillant qu'on peut accéder par le portail situé au nord-est du premier arrêt du réseau des îles Vesayen sur Omishan...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
c'est ça mode tease ze ron on, hey ?!!!

je te signale gentiment que Miss Akkilea et Lupe donnent toutes les 2 des quêtes qui te font visiter Whitebay, donc le chemin pour le Linvark, je commence à connaitre ( et, à chaque fois, je prie en serrant les fesses pour ne pas avoir mon freeze-de-toutes-les 5-minutes en run comme un fou vers le portail de Whitebay )

t'inquiètes, j'arriverai bien à trouver le terrain kvk

en fait c'etait le mode *poke Ron with a stick*
J'aime bien poker les gens with a stick, je sais pas, j'aime l'expression ^o^
/me pokes himself with a stick *poke* *poke* *poke*

Ceci dit on s'y perd facilement avec les noms lugiens..
level 35-39 on se dit que c'est long à Nepeth, on attend impatiemment le level 39, pour faire IF, puis bottes puis MA, et puis là on passe 42 ou 43, on voit qu'il faut 30M pour passer un level, et là l'espoir d'exp sur des mobs pour progresser disparait d'un seul coup définitivement, on regarde le timer des quètes....7 jours...bon "bah je vais reroll un FI ou un tacti en attendant..."
42-43, ben y'a une incu Gladiateur, qui donne 1 M, une uncu sorcier, qui donne 1.5 millions, compagnie perdu, qui donne 2 millions, le caveau de l'oriad, qui donne 1.5 millions.


Y'a de quoi faire quand meme.
pis t'as aussi tuer un shreth ........pis un autre ..........pis encore un autre ..................pis un dillo .........................pis un autre ...................et pis add WAWa!!!!!!!!!!!! = recal LS sans sortir l'orbe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés