Chan JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FuNxY
Mwi si vous voulez un serveur stable avec bots fiable sur demande : irc.funx.biz, de plus des applets sont a la dispositions des webmasters ^^

A vous de voir ^^
Merci.
Mais... Non.
Citation :
Provient du message de Oume
On vous mangera pas, mais on sera sûrement désagréable et insultant, voir banni si vous répondez scool ktulu.gif
Tu sais ça fait un an que je fréquente les canals IRC JOL (#jol , #co... , #jol-bar) et on m'insulte toujours (ya des gens sympas quand même ) autant donc bon si t'es pas capable de revenir après un ban seulement, c'est que le chan est pas fait pour toi. On m'a même menacé IRL
Citation :
Provient du message de Wiseman
Je crois pas que ce soit ça. L'humour du canal est abordable pour tout le monde. Il tient en 3 lettres: DTC.
Une fois qu'on a assimilé ces 3 lettres, tout se passe bien.
Ce qui est un peu lourd d'ailleurs ce genre de truc.
Citation :
Provient du message de Cadence
L'ancien serveur web de JoL, bien configuré, peut aisément supporter 500 connections simultanées. Les scripts fiables existent déjà et sont libres d'utilisations. Les modérateurs... Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Une petite dizaine de personnes comme IRC Ops/Admins suffisent largement pour un petit réseau.
En même temps, 500 personnes, sur un canal, bonjour la compréhension

Au passage, pour ceux qui ne sont pas au courant, ce n'est pas le chan de Mandor, qui était #jol, mais celui de Camelias.
Citation :
Kiranos Mutyn
En même temps, 500 personnes, sur un canal, bonjour la compréhension
500 sur un serveur... Pas sur un canal. ^^
Chaque section JoL pourrait par exemple avoir un canal officiel... Bah, va savoir.
Citation :
Provient du message de Cadence
500 sur un serveur... Pas sur un canal. ^^
Chaque section JoL pourrait par exemple avoir un canal officiel... Bah, va savoir.
Bah si un jour JoL se retrouve officiellement sur IRC, ce sera sous cette forme.
Un serveur JoL avec un ou plusieurs salons par section.
Je crois.
Citation :
Provient du message de TeamMate
pour Diablo 2 on a un chan irc (fait par des joliens de D2).
Ryzom et NWN aussi mais ce ne sont pas des salons officiels de JOL, ils sont gérés par des membres de la communauté, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés