1.68C : Le bonheur pour l animiste?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, pour ceux qui auraient loupe le post en général, voila un peu ce qui va venir pour nos amis à champignons hallucinogènes

  • Les sorts lancés par un familier indiquent maintenant à leur propriétaire s’ils sont résistés ou non, ainsi que le nombre de dégâts effectués.
  • Les familiers lançant des sorts sur les membres du groupe commencent par un membre aléatoire du groupe, et non plus systématiquement par le chef du groupe.
  • Les sorts ayant une durée lancés par des familiers hors de la distance de /say (512) ont leurs effets directement reportés à leur propriétaire.
  • Les champignons PBAoE de l’animiste prennent désormais en compte la compétence et l’intelligence de l’animiste.
  • Les champignons de l’animiste ne tentent plus de tirer sur les monstres invisibles.
  • Les champignons de l’animiste tiennent compte des bonus aux dégâts apportés par les objets de DAoC : ToA.
  • Si un champignon est invoqué à un endroit inapproprié, il apparaîtra à la place correctement sur le sol.
  • Les champignon immobilisant les ennemis se comporteront désormais correctement face aux ennemis déjà immobilisés ou ayant été immobilisés il y a moins d’une minute.
  • Les sorts de zone lancés sous l’eau ne touchent plus les personnes hors de l’eau, et réciproquement.
  • Les sorts donnant trois résistances affichent désormais leurs informations correctement.
  • Si un sort de zone touche plus de 40 personnages simultanément, ses effets graphiques ne seront vus que par le lanceur et les victimes.

Pour le reste, voir ici

J'ai aussi mis quelques petites infos qui le concernaient indirectement.

Bref, malgré le feedback du TL animiste qui était assez moyen, voila pas mal d'assez bonnes choses en perspectives.
il reste encore a rentre viables certains sorts , surtout pour le verdure .

- que la bulle soit une vraie aoe bulle, bullant la cible et celles les plus proches dans sa limite de personnes protégées, et pas suivant une rêgle un peu bizzare je trouve .

- que l'ablatif soit changé, dans sa version actuelle il est assez inutile , mais j'aouve ne pas avoir d'idée pour changer cela qui ne rende ce sort trop puissant, à part en faire un ' chant' mais bon ce n'est pas le style de l'animiste .

Mais cela dis, , j'ai une animiste verdure / sylvestre, et à la lecture de ce patch j'ai laisser échapper un Rahhh lovelyyyy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés