Ciblage dans la nouvelle config des forts

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'énoncé du pb :
Vu que les fufus ne peuvent plus rentrer dans le donjon, comment faire pour cibler (GTAOE) à l'intérieur (le keeper ou les ennemis) ?

Hier soir j'ai essayé de poser ma cible au keeper, par triangulation (coordonnées, X,Y,Z) en jouant sur les touches de positionnement y compris l'altitude.
J'avais un eld void comme camarade de jeu en /Groundassist, mais on a réussi à placer la cible correctement qu'une seule fois, et encore ça devait être un heureux hasard...

Fort de cette constatation, je me suis dit qu'il pourrait être interessant de "cartographier" les coordonnées des points névralgiques des forts (porte 1, porte 2, keeper...) en coordonnées X,Y,Z et de les utiliser pour placer sa cible avec + de précision ?
Eventuellement utiliser la commande /faceloc aussi ?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même idée et essayé de la mettre en pratique ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Je l'ai fait pour tous les forts albionnais il y a quelques temps déjà
Mais je n'ai jamais mis en pratique en tentant de mettre la cible en regardant la loc inscrite. Ca m'a l'air très peu précis tout de même pour placer cette cible, surtout si on est loin
Effectivement l'idée est de se servir de la loc lorsque l'on est proche, pour affiner le ciblage....

Si tu peux me MP les locs des forts Albionnais ça serait déjà un travail de recensement en moins à faire
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Je me demandais s'il est possible de toucher le keeper au gtaoe, vu qu'au vaux cela ne semble pas être possible. J'avais essayé au trébuchet et impossible de toucher autre chose que les archers. Un eld void semblait avoir le même résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés