Knight Online, bêta ouverte inc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Je viens de tester , c'est pas mal du tout, y a beaucoup de joueurs, le tout tourne bien , c'est pas vilain... mais y a comme un petit problème avec les joueurs : ils ne parlent pratiquement pas , les canaux sont floodés de ventes d'objets , aucun rôle play , rien , même pas un bonjour, je n'ai jamais vu pire, très étonnant.
c'est parce que tu es dans la zone des debutants. Apres tu partira vers d'autres mondes et ca sera mieux. Mais il te faut creeper un peu devant moradon. A partir du lvl 15-20 commence a chercher une guilde. tu trouvera le nom de certaines d'entre elles dans les pages precedentes.
Citation :
Provient du message de Lelf
Tiens Zdravo, tu te rappelles de moi? Et bien, je joue encore, mais j'avais l'installer sur un CD que j'avais prêté d'un ami, et là j'ai formaté e j'arrive pas à le télécharger du site officiel, et les mirror sont à 3-4k quand ils marchent...

Si quelqu'un sait où le télécharger à une bonne vitesse, je remercie.
bien sur vielle branche
mais idem, j'ai désinstalle il y a bien longtemps... et le DL est trop lent, donc...
kikoo tlm
Je viens de tester,ça me plait bcp mais y'a un truc que je comprend pas, l'histoire des upgrade pour les objets. J'ai lot 2 parchemin upgrade j'ai des objet a up, y'a une manip a faire ou un pnj à voir svp?

C'est quoi les joueur qui sont en ville avec un genre d'etalage devant eux, c'est pour le craft?

Autre question, y'a t-il encore des guildes française sur adonis2 ou sinon ou vaut-il mieux aller pour en trouver une?

Merci d'avance A+++++++++++++++++++ all
alors on va faire efficace.

tu vas voir un pnj a cote d'une boule au milieu de ;oradon tu parle a la boule et tu peux esperer up tes objets.

les PJ avec des etalages sont la pour vendre leurs objets.

je suis sur adonis 1 et mon clan est tjs la : la compagnie noire. leader toubib et les assistants... je sais plus...

a+ in game

au fait pseudo : arakias
Normal si je n'arrive pas a le telecharger ? Ya toujours une ptite f'netres qui apparait par la suite comme quoi jdois etre logué . Serait-ce a cause du trop grand nbres de gens qui le DL ?

Jai tenté sans Download accelerator Plus et la quand jesseye de telecharger ca me dit impossible de trouver la page
Se balader dans le monde de Carnac est dès aujourd'hui gratuit ! On pouvait déjà télécharger le jeu sans frais et maintenant l'abonnement mensuel semble embrayer. Tout ceci 1 an après la sortie du jeu. La raison que les devs ont donné est le fait que ça met beaucoup de temps pour devenir un ubber roxxor, ce qui enlève un certain amusement. La seule chose payante sont les Power Up scrolls vendus dans le Power Up Store.

Les joueurs dont l'abonnement est toujours valable recoivent un "Premium Package" et ceux qui ont acheté une "daily card" se sont fait FED.

Voilà voilà
Citation :
Publié par Aenelia
Se balader dans le monde de Carnac est dès aujourd'hui gratuit ! On pouvait déjà télécharger le jeu sans frais et maintenant l'abonnement mensuel semble embrayer. Tout ceci 1 an après la sortie du jeu. La raison que les devs ont donné est le fait que ça met beaucoup de temps pour devenir un ubber roxxor, ce qui enlève un certain amusement. La seule chose payante sont les Power Up scrolls vendus dans le Power Up Store.

Les joueurs dont l'abonnement est toujours valable recoivent un "Premium Package" et ceux qui ont acheté une "daily card" se sont fait FED.

Voilà voilà
Intéressant. Au fait c'est qui ton avatar ?
Citation :
Publié par Celivianna
Intéressant. Au fait c'est qui ton avatar ?
Hilary Duff
C'est marqué en dessous, enfin, c'est pas très lisible à cette taille, je le reconnais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés