Salut nouveaux venu parmis vous et =>

Répondre
Partager Rechercher
Salut à ceux qui me liront, depuis quelques jours je cherchais un jeu qui pourrait me captiver, étant blazé ou presque niveau expérience vidéo ludique, suite à la découverte de ce jeu, lecture sur différents forums, j'avais déja une expérience sur la béta de DAOC , déja je n'aimais pas le médivial et de plus pour l'xp des combats au même clique c'était vraiment fade comme façon de jouer, enfin bref, comme j'aime la science fiction "série préféré babylon 5 loin devant toutes celles que j'ai vu, suivi de stargate" amateur de beaux vaisseaux et de contacts spatiaux temporels, pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'ici je viens de commander eve online , j'hésitais avec EAB que je guetais depuis longtemps, mais bon il fallait faire un choix, celui-ci fait je vous annonce ma venu dans la communauté, aprés quelques heures off pour découvrir l'aventure et la commencer du mieux possible, je ne risque pas grand chose, le site https://eve.jeuxonline.info/ est vraiment sympa pour obtenir des informations de débuts, dommage que quelque sections soient vides , c'était presque parfait !

Voilà, je cherche aussi quelque vidéo de combats spatiaux, si vous avec des liens intéressants à ce sujet, !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés