Nouvelle Guilde: Istaria Nox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'une nouvelle guilde sur le serveur Wind: Istaria Nox.

Brièvement, nous sommes une guilde de taille humaine, créée par 4 amis irl. Nous privilégions avant tout la bonne humeur et l'entraide entre nos membres. Nous n'avons pas de contrainte majeure dans les horaires de jeu: chacun joue quand il le souhaite ou quand il le peut, qu'il soit joueur occasionnel ou régulier. Nous acceptons toutes les races et tous les lvls.

Nos seules règles sont:
- le respect des autres joueurs, qu'ils soient dans la guilde ou pas
- des efforts sur le langage (pas de grossiertés, éviter le style "sms"...)
- et le maintien d'une bonne ambiance, sans prise de tête

Nous apprécions le roleplay, mais il n'est en aucun cas obligatoire.

Nous sommes pour le moment peu nombreux (et oui, nous sommes une guilde naissante ) et nous tenons à rester une guilde de taille raisonnable pour favoriser un certain état d'esprit "familial". Notre ambition n'est donc pas de devenir la plus grosse guilde d'Istaria.

Si votre conception d'une guilde se rapproche de la nôtre, et que vous désirez nous rejoindre, n'hésitez pas à contacter IG l'une des personnes suivantes: Blight, Vsin, Lusius ou Josekorn, ou à m'envoyer un message privé ici-même. Vous serez alors guildé pour une période d'essai de 2 semaines environ. A l'issue de cette période d'essai, vous serez libre de partir ou demander votre intégration définitive si notre compagnie vous a séduite

Vsin, officier d'Istaria Nox
Je confirme, en tant que nouveau guildé, j'apprécie l'ambiance "famille" qui règne dans cette guilde, ils apportent presque toujours réponse à mes questions, et avec bonne humeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés