[ZE] Gemmes scintillantes contre xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà est ce vrai que les gemmes scintillantes lootées en ZE peuvent être échangées à un PNJ contre de l'xp ?

Si oui est ce qu'un joueur sait de quel PNJ il s'agit et de sa localisation ?

Merci d'avance
nop, de source sure (j'ai fai la kill task 12 fois), c le marchand de fleche (sous l'escalier a droite de l'entré de DL). par gemme tu gagnera a peu pres 15M au lv 45 (si je me suovien bien)
l'xp est minime c vrai, mai il fo le prendre comme un bonus. les gemme scintillante sont drop par une faction dergan (je sui plus sur) ds Cullen. en fait t'y va avec un group, pour xp, et kan tu revien de la session xp, bin tu file les drop au pnj, et tu gagne kelke pixel supplementtaire, et fo pa le negliger kan on depasse le lv 45
L'xp gagnée est tellement dérisoire par les kill task...
Non franchement c'est du temps perdu rien d'autre.
Si encore ces quêtes étaient up au niveau de la récompense ça pourrait valoir le coup, mais là...
¿ faction dergan ds cullen ?

je connaissait surtout sur tous les types d'ombres blafardes (gros, pti, moyen, poilus, carés, verts, bleu, jaunes ou viovio koi ) a Sheeroe

mais mon cerveau vieillissant me fait défaut et j'arrive pas a retrouver la kill task sur allakhazam donc jpeu rien confirmer ou infirmer pr cullen ni pr le level de la kill task

du coup g un doute sur le pnj ms jme tait paske sinon vs allez plus savoir que faire de vos certitudes annihilées par mes paroles fallacieuses

edit , ya 2 N a annihiler
autant pour moi, c bien des blafards (source : bdodaoc.com)

Pnj de Départ : Llalla à Druim Ligen

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes)

Créature à tuer : les blafards

Lieu :
Colline de Sheeroe

Récompense : 15.893.440 xp par objet

et si l'xp est derisoir pour chake objet donné, c ke le level mini est 41 (et 15M au lv 41, c pa non plus anodin)
au niveau 42 pour comparer, les 25 défenses de sangliers blanc (kill task 40 ou 41) , j'ai fait 8% du niveau sur ma finelame, et je pense que c la meme quantité d'xp a ce niveau

mais ca reste a confirmer

nb : g t 1 lvl de + ke le level de la kill task , ca c certain, apres donc g t sois 41 sois 42 .. et 8% c pratik
Rien de plus énervant que ces Gemmes Scintillantes qui pourrissent dans mon coffre en attendant ce ### de lvl pour la kill task ...

@Electrical
Je sais pas toi, mais 15M au 41 alors que je fleurte régulièrement à 20M par mob au 40, moi je trouve ça dérisoire, ou alors nerfez moi mon spé enchant
D'un autre côté, c'est juste un bonus pour le pex donc je les gardes pour finir mes ding (je /rel toujours plusieurs fois quand j'atteinds 9.9bb, jamais compris comment j'arrivais à faire ça)
ce n'ss
Citation :
Provient du message de Electrical
l'xp est minime c vrai, mai il fo le prendre comme un bonus.
Citation :
Provient du message de Follus

@Electrical
Je sais pas toi, mais 15M au 41 alors que je fleurte régulièrement à 20M par mob au 40, moi je trouve ça dérisoire, ou alors nerfez moi mon spé enchant
D'un autre côté, c'est juste un bonus pour le pex donc je les gardes pour finir mes ding (je /rel toujours plusieurs fois quand j'atteinds 9.9bb, jamais compris comment j'arrivais à faire ça)
fallai lire mes post plus haut ce n'est k'un bonus.

et l'xp gagné sur un mob avec un spé enchant et un spé moon ou sun n'a rien a voir, alor ton experience n'est po representative la dessus

et vive les spé enchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés