Quel est la chose que vous preferez dans la race que vous aimez ?

Répondre
Partager Rechercher
orc ... shaman ... incompris et protecteur et disciple de la nature ... juste pour étouffer quelques humains dans des racines que j'aurais invoqué et les laisser me supplier pour que je les relâche ... oui, les voir supplier la horde et demander des excuses pour tout le mal que l'alliance a occasionnée au peuple orc.

Les humains mourront tous sous mes coups et je servirai la horde jusqu'à la mort, la nature m'aidant et me guidant dans ma grande mission d'extermination de la race humaine et de ses alliés ....


Citation :
Provient du message de B@dSeb
orc ... shaman ... incompris et protecteur et disciple de la nature ... juste pour étouffer quelques humains dans des racines que j'aurais invoqué et les laisser me supplier pour que je les relâche ... oui, les voir supplier la horde et demander des excuses pour tout le mal que l'alliance a occasionnée au peuple orc.

Les humains mourront tous sous mes coups et je servirai la horde jusqu'à la mort, la nature m'aidant et me guidant dans ma grande mission d'extermination de la race humaine et de ses alliés ....

Oui oui, et apres tu te reveil ?
Je te rapelle que la plupart des humains sont des braves qui préfererai coucher avec une troll plutôt que de supplier un orc
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
Oui oui, et apres tu te reveil ?
Je te rapelle que la plupart des humains sont des braves qui préfererai coucher avec une troll plutôt que de supplier un orc
Je le savais bien que ces humains n'avaient aucune dignité ...
Citation :
Provient du message de B@dSeb
orc ... shaman ... incompris et protecteur et disciple de la nature ... juste pour étouffer quelques humains dans des racines que j'aurais invoqué et les laisser me supplier pour que je les relâche ... oui, les voir supplier la horde et demander des excuses pour tout le mal que l'alliance a occasionnée au peuple orc.

Les humains mourront tous sous mes coups et je servirai la horde jusqu'à la mort, la nature m'aidant et me guidant dans ma grande mission d'extermination de la race humaine et de ses alliés ....


Utopiste je serai avec toi pour que cela s'acomplice
Citation :
Provient du message de Ome
Utopiste je serai avec toi pour que cela s'acomplice
Je savais que la horde n'etait pas totalement anéantie et nombreux seront nos frères opprimés à nous rejoindre mon ami afin de faire de ce monde NOTRE monde, sans humains, nains ou autres elfes.

Dame nature me guidera et le faucheur noir recoltera les âmes de nos victimes.
Et qui a déforesté la forêt d'Ashenvale?

A mon avis ce sont les elfes les plus en communion avec la nature.

Ome, je te ferai remarquer que, pour un nécromancien(RoC) il est difficile de maintenir un squelette plus de 180 s en vie donc ton armée de morts vivants..............


Pour la défense de l'alliance!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Turgon
Et qui a déforesté la forêt d'Ashenvale?

A mon avis ce sont les elfes les plus en communion avec la nature.

Ome, je te ferai remarquer que, pour un nécromancien(RoC) il est difficile de maintenir un squelette plus de 180 s en vie donc ton armée de morts vivants..............


Pour la défense de l'alliance!!!!!!!
T'es reference roc tu te les gardes.Le necro peut ressuciter les mort temps qu'il reste en vie et les squellette reste debout et combate temps que le necro n'est pas mort ou que les squellettes soit detruit pas de timer stp!
Suivant les univers, les squelettes (ou autres morts-vivants "relever") peuvent ne plus rien faire si le necro dort.Une armée infatigable, c'est bien joli, mais le nécro lui doit se reposer, ce qui risque de signer son ultime repos.^^
Citation :
Provient du message de Tycha
Suivant les univers, les squelettes (ou autres morts-vivants "relever") peuvent ne plus rien faire si le necro dort.Une armée infatigable, c'est bien joli, mais le nécro lui doit se reposer, ce qui risque de signer son ultime repos.^^
Ben oue c'est se que j'ai marquer quoi ... Car le necro les controles donc si le necro est HS ben les squellette font plus rien mais bon le necro est une unite mort vivante donc elle ne dort pas et meme blesse il continu a combattre car les ud ne connaisse pas la douleur.
Citation :
Provient du message de Protheus
les nécromanciens sont des VIVANTS qui sont fidèles à Ner'zhul. Ce ne sont PAS des morts-vivants, ce sont des vivants adeptes du Culte des Damnés.
Moue je ne suis pas sur qu'ils aient une âme
Citation :
Provient du message de Ome
Moue je ne suis pas sur qu'ils on une âme
Qu'ils ON une âme peu être pas, par contre il est possible qu'ils AIENT une âme.
<désolé mais ca m'as tué les yeux cette faute>
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
Qu'ils ON une âme peu être pas, par contre il est possible qu'ils AIENT une âme.
<désolé mais ca m'as tué les yeux cette faute>
Dsl mais j'avais modif ma phrase sans relire et le correcteur ne la pas detected . Merci a toi
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Je savais que la horde n'etait pas totalement anéantie et nombreux seront nos frères opprimés à nous rejoindre mon ami afin de faire de ce monde NOTRE monde, sans humains, nains ou autres elfes.

Dame nature me guidera et le faucheur noir recoltera les âmes de nos victimes.

Ahahahah, des boules de graisse verte qui gouvernerait le monde . Les seules de la Horde qui pourrait gouverner la planète c'est les UD. D'ailleur quand la horde aura détruit la racaille humain m'ayant consu les UD boufferont les orcs, les orcs ne sont que des pantins pour les UD. Pourquoi les UD se serai allier avec des feiblard sans cervelle sinon ? Quoi qu'il en soit je défendrai l'Alliance car si les UD prennent le dessus, les gardes seront fort, ce qui changera des humains , et je ne pourrai plus détruire des villages rempli d'inocent paysans qui on gacher leur vie a servir le roi
Tu crois vraiment que contrôler des morts-vivants ne coûte pas d'énergie? Regarde Arthas quand il perd ses pouvoirs dans frozen.
Je te vois bien faire une armée de morts avec ceux que tu as tué et puis quand tu ressusciteras ton 152e squelette un petit message s'affichera: Votre armée a dépassé votre capacité de contrôle. Vous perdez le contrôle de 100 squelettes. ou qqc du genre. Dans ce cas soit tout ou une partie de ton armée meurt, soit elle se révolte (les gars que tu auras tué ne seront pas contents. Au final, si tu crée une armée de morts vivants, faudra que tu fasses toujours gaffe à ce que ton armée ne se révolte pas.
Citation :
Provient du message de Turgon
Tu crois vraiment que contrôler des morts-vivants ne coûte pas d'énergie? Regarde Arthas quand il perd ses pouvoirs dans frozen.
Je te vois bien faire une armée de morts avec ceux que tu as tué et puis quand tu ressusciteras ton 152e squelette un petit message s'affichera: Votre armée a dépassé votre capacité de contrôle. Vous perdez le contrôle de 100 squelettes. ou qqc du genre. Dans ce cas soit tout ou une partie de ton armée meurt, soit elle se révolte (les gars que tu auras tué ne seront pas contents. Au final, si tu crée une armée de morts vivants, faudra que tu fasses toujours gaffe à ce que ton armée ne se révolte pas.
T'inquiete j'y veillerais Dailleurs mate ma signature et compte le nombre de squellette deja a mon service

Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand

Ahahahah, des boules de graisse verte qui gouvernerait le monde . Les seules de la Horde qui pourrait gouverner la planète c'est les UD. D'ailleur quand la horde aura détruit la racaille humain m'ayant consu les UD boufferont les orcs, les orcs ne sont que des pantins pour les UD. Pourquoi les UD se serai allier avec des feiblard sans cervelle sinon ? Quoi qu'il en soit je défendrai l'Alliance car si les UD prennent le dessus, les gardes seront fort, ce qui changera des humains , et je ne pourrai plus détruire des villages rempli d'inocent paysans qui on gacher leur vie a servir le roi
Chut il ne faut pas le dire, je les aime bien les homme vert moi enfin pour l'instant
Et pendant que tu surveilleras ton armée un gnome voleur ou un druide elfe changé en écureuil s'approchera et te tueras.
Et faudra que tu recommences ton armée de puis le début
Citation :
Provient du message de Turgon
Et pendant que tu surveilleras ton armée un gnome voleur ou un druide elfe changé en écureuil s'approchera et te tueras.
Et faudra que tu recommences ton armée de puis le début
Moue la mort ne me fait pas peur Sinon c'est vrai que les elfes sous forme écureuil me font plus peur que quand ils ne sont pas métamorphosé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés