( photos insolites) la cascade de SI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
totalement HS desolé c'est quoi ta cape avec le degradé rouge/blanc ?
Ca s'appelle le filtrage anisotrope (une option de ta carte graphique). Sinon, la cape en elle même, c'est celle des reliques perdues (quete 45)
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Gatetan
La loc de cette cascade c'est quoi svp ?
C'est la cascade ou on trouve Dremcis et Beomarbhan.

C'est encore plus buggé que Galladoria .

Mais les loots sont sympa et les slogcloch (les especes de granidon de long des murs ) loots des perfo 45+ uniques et des brassards levels 50 uniques aussi qui on parfois des stats faisant passer les Ombreguerres pour de vulgaires bouses ^^ ( mais faut avoir de la chance c plus souvent l'inverse quand même ^^).

Petit paradis pour spé enchant ( link du cerf ET de dremcis au moindre pull si vous etes plus que deux depuis la 1.62)

Je tairais les loots des deux named aussi, a vous de chercher ^^( mais l'unique arc à proc dot viens de ce spot entre autres )
Citation :
t'as éssayé de faire un saut de l'ange à la Lara croft ?
J'ai essayé,mais on ne peut pas arriver en bas d'un seul coup et quand on ne s'arrête pas dans la descente,on est réduit en bouillie à la fin
En faisant très attention, en ne passant pas trop près de tous les mobs ...

Solo, au lvl 20, je doute

Maintenant, si tu y vas avec d'autres personnes (des lvls 50, ça peut aider), ça sera beaucoup plus mieux

si c'est sur Ys, je te fais la visite et avec le sourire (et les rez en cadeau )
Citation :
Provient du message de Evaee / Mily
En faisant très attention, en ne passant pas trop près de tous les mobs ...

Solo, au lvl 20, je doute

Maintenant, si tu y vas avec d'autres personnes (des lvls 50, ça peut aider), ça sera beaucoup plus mieux

si c'est sur Ys, je te fais la visite et avec le sourire (et les rez en cadeau )
Merci beaucoup, je senderai Evaee lorsque l'envie me prendra d'aller visiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés