[Enchanteur] Heal de l'allié du voile?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà je possède un enchanteur 42.5 sur Hibernia / Broceliande depuis plus d'un an bientôt je l'avais arrêté au profit d'une assassine et là maintenant que je veux le rejouer en voyant les enchanteurs que j'attaque qui se font chain heal par leur pet et qui peuvent donc gagner contre moi comment est géré le heal instant du pet ? Parce que moi j'ai essayé contre des monstres des tests c'est peut-être pas pareil que contre des ennemis du royaume mais bon ca marche pas terrible y'a-t-il une technique a employé? Merci d'avance pour vos réponses.
Je pense qu'il faut mettre le pet en passif
Sinon tu la vois pas l'anim du heal mais normalement ta vie dois remonter quand elle est dans les 20%, sa marche pas contre les classes/mobs qui font beaucoup de dégâts en peut de temps sûrement

J'ai tester avec ma senti sur un enchanteur c'est increvable ces truc, la vie remonte toujours ^^
Pet en passif, en défensif, ou en agressif, ça ne change rien. Dans tous les cas, il cesse de taper pour soigner, et pourra soigner même s'il est agro.

Il commence à soigner quand il reste 30-35% de points de vie à l'Enchanteur.

Il incante en environ 4 secondes.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Ah il faut que ma vie atteigne les 20% d'accord Je savais seulement qu'il fallait le pet en passif merci bien
Ca c'était vrai avant la 1.62. Maintenant des que tu descend sous la barre des 50% le pet commence a caster le heal ( ce n'est pas un instant il met 2.5sec ou qqch comme ca a caster le heal ms on le voit pas incanter ) Donc si ta cible tape vite et fort le temps que le pet heal tu es au tapis. De plus le heal ne represente que 20% de ta vie donc caper pdv devient tres utile car 20% de 600pdv ca fait bcp moins que 20% de 1000pdv.
Citation :
Provient du message de Askerat
Ca c'était vrai avant la 1.62. Maintenant des que tu descend sous la barre des 50% le pet commence a caster le heal ( ce n'est pas un instant il met 2.5sec ou qqch comme ca a caster le heal ms on le voit pas incanter ) Donc si ta cible tape vite et fort le temps que le pet heal tu es au tapis. De plus le heal ne represente que 20% de ta vie donc caper pdv devient tres utile car 20% de 600pdv ca fait bcp moins que 20% de 1000pdv.
Je confirme totalement avec un cop1 ranger on a essayé hier comme on s'embétait a dagda
Question
Buff de regen de vie + heal ?
Bizarre, je sais qu'un pet donne un buff de regen de vie mais avec mon enchanteur avant je n'avais jamais vu mon pet me healer.
C'est tout nouveau ou c'est moi qui suis rouillé ? ou alors j'ai pas dû y faire attention
SISI jconfirme ca heal

D ailleur jai ete surpris de lefficaciter, jetais aggro par un mob rouge, rien a faire le mob ma pas lacher, paf la baffe, paf le heal jcontinue, paf la baf, paf el heal, alor je decide de marreter et la le pet me reheal et repren laggro jai pu menfuir trankilement
en etant spe sun avec le debuff dps et debuff hate eventuellement (à utiliser avec parcimonie ) ca permet de se soloter au baton des tanks qui tapent pas trop fort (genre spe 1h/bouc)
bogdar freestylllllllllllllllllllllle
L'allié du voile a toujours heal, c'est le seuil à partir duquel il heal qui a été changé de 20 a 50%. Il a une animation, si on peut appeler ca animation : il s'accroupit en position de combat et...et c'est tout ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Citation :
Provient du message de Tanatah
L'allié du voile a toujours heal, c'est le seuil à partir duquel il heal qui a été changé de 20 a 50%. Il a une animation, si on peut appeler ca animation : il s'accroupit en position de combat et...et c'est tout ^^
Oh non, il n'a pas toujours heal. Avant, il était en robe verte, avec une dague, je m'en souviens, je l'aimais ce pet !

Mais ça fait un bon moment qu'il soigne oui.

Pour le seuil de 50%, je ne suis pas d'accord, j'avais également fait des tests, et ça se situait plus à 35%, voire 40% si l'on est généreux.

Enfin, 2.5 sec de temps de cast, ça me parait relativement exagéré, il est bien plus lent que ça. ^^


Citation :
Provient du message de Bralinnon/Nuissand
J'ai juste une question : Le pet heal a n'importe quel level ou il faut qu'il faut qu'il soit a un certains level?

Bonne journée
Non, il soigne à n'importe quel niveau.

Bonne journée.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
il soigne a partir du moment que l'enchant (OU QQN DU GROUPE) descend a moins de 50% de vie.

Il cast environ en 2sec mais il a un petit temps de reaction avant de commencer a heal.

Et c'est bien a 50% de vie (tester a force de prendre des 10% de degats avec les sauts, on reste toujours a 50%.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés