Comment être full buff dans un groupe fixe avec un druide heal/symbiose ?

Répondre
Partager Rechercher
Prenons le groupe fixe de roxor de base avec un druide 44 buff/31 soin et un druide 40 soin/ 36 symb.
Il a un gros problème : le druide spé buff ne peut pas buffer tlm avec ses derniers buffs.

2 solutions :
utiliser un 9e compte qu'on laisse au tp
utiliser des charges

je suppose que tout le monde sait utiliser un buffbot, donc je vais expliquer comment utiliser les charges
1. camper le cerf de la cascade pour que ses magos aient la cape. Normalement il doit y avoir mini 3 crânes par membre du groupe.

2. crafter un batons dps 1.5 100% pour chaque mage, et mettre des charges de buff d'int (400g en gros)

3. aller en rvr
Le druide spé buff mets d/v à tout le monde, et des hâtes aux tanks. Il lui reste de la Concentration
A chaque pause buff resist, utiliser la charge de f/c du crâne
A peu près 5 minutes après, utiliser la charge d'int du baton (même pas besoin de l'équiper ou de s'arreter pour le faire)

4. au bout de 10 morts/pauses buffs, faire recharger les crânes par un pnj (10g par charge) et les batons par un alchimiste avec plus de 858 (40g les 10)
soit 800g pour le groupe pour un peu plus d'une heure de jeu.

Ce qui coute cher, c'est les f/c, qui sont un peu moins puissants que le buff 44 des druides (6 de moins je crois), donc on peut faire des économies si il utilise toute sa conc (facilement 200g).
En revanche les magos gagnes 10 int en utilisant les charges.

Pour éviter de payer les 10g par f/c, il est aussi possible d'aller faire des stocks de crânes à la cascade.

Même si le druide n'utilise pas toute sa conc, 800g ne représente pas grand chose pour 8 joueurs qui savent un minimum jouer.

oui je sais, les buffbots sont quelque chose de normal...
et ben y'en a qui aime ce compliqué la vie , en tout cas bon courage , perso je prefere payé un 2eme accont pour un buf bot c moin chiant
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
j'ai un druide avec tous les double buff jaune j'arrive a buffer un groupe solo ( seul druide ou autre druide spe heal/symbiose) par contre c'est vrai les dex/viva je dois mettre des bleus mais bon c'est déja pas mal
Citation :
Provient du message de Lyk
j'avais lu saipuou que les chaque rank donnais egalement 1 pt de conc, mais bon je retrouve pas la source et j'ai la flemme de chercher donc bon
en meme temps le force consti rouge c'est 32 de conc par tete de bique, alors bon meme si c'est vrai, ce dont je doute, 10 points en plus tu va pas loin
oué enfin qd je dis rank, ca veut dire 1L2,1L3, 1L4,1L5 etc

100 pts en plus c tjrs bon a prendre
(mais bon c pas sur, pour comparer avec kata, j'arrive a caser les int rouge, les d/v jaunes et/ou bleu selon le grp pour bouc mago druide, f/c jaunes, et hast jaune)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
OMG 800G l'heure de jeu?
meme sans avoir de buffbot c'est plus rentable d'en louer un a qqun qui en a un

Je trouve l'idée marrante ceci dit, a defaut d'etre vraiment utile et réalisable
C'est 800g pour 8 hein, soit 100g par personne, et encore on doit pouvoir pouvoir faire 8 d/v jaune, 4 f/c rouge et 2 hate jaune. donc 4 x 100g pour les joueurs devant utiliser les charges de f/c et 2 x 40g pour les baton : 480g pour 8, 60g par membre.
Et si tu ne meurs pas, c'est 1h30, sans compter les attentes de tp.

Pour l'augmentation de la conc avec le rang, ça ressemble beaucoup à de la légende urbaine.
Citation :
Pour l'augmentation de la conc avec le rang, ça ressemble beaucoup à de la légende urbaine.
maiheu
pour la peine vais rechercher ca !
enfin c possible que me suis trompé c sur
j'ai retrouvé ca, vais ptet finir a l'asile de rever des trucs

Q: I am curious about my conc pool. I have spoken with other friars, and they can all cast 20 buffs – but I can't. I realize that some buffs have a higher cost than others, but I believe they are casting the same ones I am.

I spoke with a CSR who informed me that enhancement spec has nothing to do with the conc pool, only the level of the character affects the conc pool. Is this correct?

A: The CSR is correct, spec does not matter when it comes to figuring out how many concentration points you have to spend. However, our spell designer tells me that your casting stat (in your case, piety) also plays a role in determining the size of your concentration pool, in addition to your character's level. So ask your friends what their piety is, and figure out for certain if you are in fact casting the same buffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés