Quelqu'un a testé et peut me dire...

Répondre
Partager Rechercher
...ce que vaut le template suivant ?

Champion Lurikeen (10 force, 10 dexterité, 10 intelligence)
Vaillance : 50
Bouclier : 50
Esquive : 27
Perforation : 10
RA défensives genre dexterité et maître blocage (si possible)

Je sais déjà que ça fait pas mal du tout au corps à corps
Ce que je voudrais savoir c'est si avec toutes ces compétences défensives ça pourrait resister assez longtemps pour se battre avec Vaillance, plus ou moins... C'est-à-dire enchainer le blast tout en parrant, bloquant, etc..

Merci aux joueurs qui ont testé quelquechose de semblable qui répondront
Pas testé mais...

Primo : On ne peut monter Esquive mais Parade.

Secundo : monter Parade a un gros désavantage pour un Bouclier lorsqu'il devient Garde du corps, la Parade ne "protège pas ton client" et peut entrainer moins de Blocage (donc bcp moins intéressant pour les styles).

Tertio : le DD a un délai de 15sec., est soumis à resist, etc... sur du jaune/orange ok, mais au-dessus ça peut devenir vite assez fastidieux.

Bref, je déconseille
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
(pour l'esquive on comprend ke ca sera parade, c chipoter :P)

sinon c une bonne idée je trouve ds le principe, mais comme précise Grotougne, dès ke ton DD ne passera pas ou très peu, tu feras plus grd chose et ta mana est limité. Voulant pouvoir tenir le coup longtemps ca va, mais si tu fais pas de domage, ton ennemi en face t'aura à l'usure.

Tu peux peut etre dans ce cas aller vers 25 mini ds un style d'arme et le reste en parade.

PS: si la dernière compétence de bouclier ou vaillance tu penses pouvoir t'en passer, c intéressant d'être à 49 car tu peux avoir une troisième branche à 29 = nouveau style d'attaque pour un style en arme.
__________________
http://anamceilteach.free.fr/images/signatures/kenshynn.jpg
Citation :
Provient du message de Kenshynn Battosaï
PS: si la dernière compétence de bouclier ou vaillance tu penses pouvoir t'en passer, c intéressant d'être à 49 car tu peux avoir une troisième branche à 29 = nouveau style d'attaque pour un style en arme.
Avec la refonte des styles qui arrive, ça va se réfléchir sévère concernant la Chaine sur blocage en Perfo -> Tarentule.
Style lv29 needed !

Donc va falloir pour le Champion qui veut Bouclier/Perfo faire des coupes sombres dans son template...
Citation :
Provient du message de Grotougne
Avec la refonte des styles qui arrive, ça va se réfléchir sévère concernant la Chaine sur blocage en Perfo -> Tarentule.
Style lv29 needed !

Donc va falloir pour le Champion qui veut Bouclier/Perfo faire des coupes sombres dans son template...
25 perfo ou 49 vaillance
Question
Voilà un exemple de template qui est, je pense, vraiment mauvais niveau efficacité :
Lurikeen Champion avec 10 en force, dexterité et intelligence (40 de constitution au niveau 50 !!!??)
50 en Vaillance
40 en Parade
29 en Grosses Armes
29 en Massues (je connais pas les traductions, désolé =D)
4 en Épées et 4 en Piquantes ( ) pour finir les points

Est-ce-que ça prends aussi peu de coup qu'un template bouclier ?
Est-ce-que la trés faible consitution est vraiment infernale ?
Est-ce-qu'il serait pas marrant ce lurikeen avec son marteau qui fait 2 fois lui.. ou alors est-ce-que les armes prennent des dimensions proportionnelles !? :_(

On peut survivre comme ça en pvp (c'est pour Camlann...hehe) ?

Merci d'avance !!
pourquoi un luri? parceque j'en suis un irl !

un lurikeen habillé en vert sur la hache d'un demi-ogre...

analizez le template qu'est plus haut s'il-vous-plait maitres hiberniens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés