template champion

Répondre
Partager Rechercher
mici bcp je sais pas trop quoi choisir entre V50 B42 L39
et V50 LW 50 parade le reste

eeerf galere ^^

Lequel des deux permet d' etre le plus êrformant face a un ennemi/mob en un contre un ?
Citation :
Provient du message de booky
mici bcp je sais pas trop quoi choisir entre V50 B42 L39
et V50 LW 50 parade le reste

eeerf galere ^^

Lequel des deux permet d' etre le plus êrformant face a un ennemi/mob en un contre un ?
aucun des deux !
c'est le 50 vaillance, 50 bouclier, 28 arme le meilleur en 1 vs 1
que ce soit mob ou ennemi
Citation :
Provient du message de booky
ca me parait leger 28 arme :/ non ?
on doit pas faire bien mal ...
39 / 28 ca changera pas masse, ton role c'est pas de dmg deal c'est de guard

Template shield 50 50 21/25/28 reste en parry
Citation :
Provient du message de Mélunnia / Nenuit
c'est le 50 vaillance, 50 bouclier, 28 arme le meilleur en 1 vs 1
que ce soit mob ou ennemi
Ben deja fo savoir si tu veux un champion Offensif ou defensif
Citation :
Provient du message de Babuf
Ben deja fo savoir si tu veux un champion Offensif ou defensif
il demandait simplement quel était le meilleur en 1 vs 1, je lui ai juste répondu, un champion 50 bouclier je vois pas un tank qui pourrait le battre en 1 vs 1 honnêtement
hum perso, je suis 50 valor / 50 LW /27 parade /7 shield /7 lame et franchement, j'ai aucun probleme contre des tank boucliers,
en 1 vs 1 fodrais quand meme vérifier que template 50 valor / 50 shield /28 arme est plus puissant ke le template LW, les style shield font mal mais couptent une fortune en endu...

donc c vraiment au choix, pour un tank defensif, je pense en effet que 50 valors / 50 shield est mieux que 42 en shield.

apres, de la à dire que c plus efficace que le template LW sur le plan offensif, j'attent que l'on m'en fasse la démonstration
Citation :
Provient du message de Guilneseerah
hum perso, je suis 50 valor / 50 LW /27 parade /7 shield /7 lame et franchement, j'ai aucun probleme contre des tank boucliers,
en 1 vs 1 fodrais quand meme vérifier que template 50 valor / 50 shield /28 arme est plus puissant ke le template LW, les style shield font mal mais couptent une fortune en endu...

donc c vraiment au choix, pour un tank defensif, je pense en effet que 50 valors / 50 shield est mieux que 42 en shield.

apres, de la à dire que c plus efficace que le template LW sur le plan offensif, j'attent que l'on m'en fasse la démonstration
le champion n'est pas non plus n'importe quel tank bouclier, il a des debuffs aussi qui rendent le champion offensif a l'état de quiche
j'ai plusieurs fois duéllé des champions LW, j'ai toujours gagné, la seul fois ou on a fini a un pixel chacun j'avais missé le dex/viva et le force/constit

sinon offensivement y a pas photo le LW est mieux (quoi que avec seulement 20 en masse et un marteau 16.5, 100% qualité, vit 4.5, je trouve mes dégats tout bonnement impressionnant, je tape a 100 avec malus sur l'écaille jusqua 250 sur des maitres d'armes, je trouve ça vraiment pas mal ), mais c'est normal c'est son role
< se souvient d'avoir 2 shoot un champion spé shield en duel ( 50 shield et 5L ) avec son champion spé lw >


50 vaillance 50 lw 27 parade 7 shield en duel spa mal , peu de personnes jouant avec les capacités de leurs persos , à ra égales , me battent
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés