Dragon, comment faites vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Tiens Culdu n'a plus d'AE à 5000 pts de degats ?
A mon avis et je dis pê une grosse connerie mais les 5000 dmg du drake c'était quand il n'y avais pas de resist à la magie, aujourd'hui, les resist sont en general capées au nniveau SC, tu rajoute les resist druid/senti/animiste, et tu te prend des AE font bcp bcp moins mal.

J'ai cru remarquer et là c'est pê encore une enorme connerie, mais l'AE il n'a pas des dmg regressifs comme les dmg d'un pbae ?
Je dis ca car j'ai l'impression qu'il fait bcp de dmg à sa cible mais que plus tu es eloigné de cette cible moins tu prend. info ou intox ?
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
A mon avis et je dis pê une grosse connerie mais les 5000 dmg du drake c'était quand il n'y avais pas de resist à la magie, aujourd'hui, les resist sont en general capées au nniveau SC, tu rajoute les resist druid/senti/animiste, et tu te prend des AE font bcp bcp moins mal.

J'ai cru remarquer et là c'est pê encore une enorme connerie, mais l'AE il n'a pas des dmg regressifs comme les dmg d'un pbae ?
Je dis ca car j'ai l'impression qu'il fait bcp de dmg à sa cible mais que plus tu es eloigné de cette cible moins tu prend. info ou intox ?
ben maintenant quand tu te fait cibler, tu prend 2500 avec 50+ de résist

sinon oui les AE plus tu t'éloigne de la cible moins tu prend de dégats
aucune comparaison entre le dragon alb et le dragon hib.

pour avoir assiste, sans etre main o pc, en tant que spectateurs, a un raid drake sur alb, j'ai retenu une chose :

bande de veinard.

les alb vont sur le drake rien d'autre a faire.
pas d'add a gerer... enfin si, 3 add en tout et pour tout.
rien de rien sinon, a par stick/afk/taper.

le dragon hib yell comme un porc, corection dans le prochain patch....

si seulement alb avait droit a des belles vagues de 15 add viovio et mega boost, alb saurait ce qu'est la dificulte d'un dragon...

et surtout votre 2eme dragon ne serait pas faisable au pet, ca c'est quarement ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés