personne jouant a la beta biosfear

Répondre
Partager Rechercher
Je vous rappelle que le jeu est en beta (et depuis vraiment pas longtemps) donc il y a encore peu de choses implantées. Les screen proviennent de la version coreene qui est bien bien plus avancée. Il vont nous mettre des nouveautés (a propos ils recrutent des gms hein pour les motivé ^^)

Pis sinon vous avez pas le choix de jouer sur le serveur 2 (new_server) car l'autre est femé. C'etait pour la phase avant la notre

Enfin voila, me reste plus qu'a comprendre comment fonctionnnt les gemmes est c'est bon
Je suis Bulkan niveau 34 et toujours aucune quête d'activée ( mais je cherche toujours :P ) si un Aidia à trouvé comment crafter les Gnome Magic Stone ca m'interesse.

Hier apres-midi il y avait apparement un GM qui répondait au question sur la place ,il portait du matos lvl 250 ce qui m'a laissé supposer que ct bien un GM et non un joueur


Ah oui IG mon perso s'appelle Horus ( mais nan c'est pas banal comme non )
Y a deux sortes de craft apparement , celui avec les gemmes qu'on convertit au marché et les "magic stones"

pour les magic stones ce sont les aida qui savent les convertir et ca marche comme ceci :

Amiga Magic Stone+ Amiga Magic Stone+ Amiga Refiner -> Gnome Magic Stone. ( l'aidia doit être level 1 à 30 )

Amiga Magic Stone+ Amiga Magic Stone+ Amiga Refiner -> Gnome Magic Stone
Gnome Magic Stone+ Gnome Magic Stone+ Gnome Refiner -> Nymph Magic Stone ( l'aidia doit être level 31 à 60 )

etc

pour les créé ca marche comme ca ( pas su tester donc si qqun sait le faire )

//refining [Aidia name]

la Gnome magic stone :

bonus de dégats : ( on doit choisir bonus de degats minimum ou maximum )
1 pierre donne +1 à l'arme || 2 pierres +2 || 3 pierres +5

Chance de contre attaque 20% de dégats supplémentaire avec comme propabilité : ( 1pierre +3% || 2 pierres:+6% || 3 pierres: +12% )

bonus d'armure :

Defense physique 1pierre +1 || 2 pierres +2 || 3pierres +5
Defense magique 1pierre +2 || 2 pierres +5 || 3pierres +10

Si ca tente quelqu'un d'essayer , MP moi Ingame ( /Horus)

Ah oui pour ceux qui n'ont pas encore compris le mode chat

blabla : sans rien c'est aux personnes dans votre zone d'écran
;blabla : c'est a votre compagnie
/Horus : pour whisper ( /!\ aux majuscules )
alors pour les quetes c simple y'en a des tonnes :

il suffit d'acheter un "mission recever" (au toubib dans la starter town par exemple).

Ensuite il suffit de glisser l'item dans la barre de raccourci et de s'en servir, et hop une quete (enfin plutot un task mais bon , sont assez longue )

y'en a de 2 types (enfin de ce que j'en ai vu )

* kill list : aller dans tel zone et tuer par exemple : 20 trucs, 15 bidules et 25 machins (recompense = un parchemin (a vendre a l'archeologiste) + un peu d'xp ).

gain au lvl 35 : 10 k or et 2k xp

* kill mob : aller dans tel zone et chainer tel mob, juska k'un mob special apparaisse et le tuer (cursed nomdumob) . exemple : tuer 1 cursed white wolf, bah en tuant plein de white wolf a un certain moment "flash bleu sur l'ecran", le prochain white wolf attaque deviendras un " cursed white wolf".

gain au lvl 35 : 10 k xp et 2k or
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Pour le refine

il suffit de shift droit clic sur un aida et cliqué ensuite sur refine

il faut lui apsser les pierre et l'espece de boutzeille verte aisin qu'un gold minimum

il ferra une sorte de parchemin qu'on pourra appliquer sur arme/armure

l'effets ne dure pas apparement (bug ou pas ???)

Altunan /aida refiner profesionnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés