Duo

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voudrais savoir quelles classes duote bien sur Hib
genre Enchant Moon / Empathe moon sa dois etre pas mal qu'est-ce qu'il y a d'autre de bien?

(je parle en terme de pex pas de rvr)

merci
easy
Tu prend un enchant 44enchant/30moon
Avec un barde 50 croissance/43heal

Tu tue du violet en boucle
Apres a haut level tu tombe pas mal de nammed de galla les prince de df ...........
Je fais sa sur hib carnac apres avoir vu sa sur broc hib de mes yeux c l'halu !!
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Tu parles de duo, donc je suppose pas de bb.

Tu as toutes les combinaisons barde + tank qui marchent bien.
La classique empathe & enchanteur moon comme tu la cites.
Une que j'aime bien est empathe + ranger.

En règle générale, l'utilisation d'un empathe ou d'un barde en classe de soutien est toujours un bon choix quelle que soit la classe utilisée pour fraguer les mobs.
Oui le barde est souvent préféré grace a ses regen et permet de reduire serieusement le temps entre chaque pull, contrairement aux autres ovates qui sont plus spé heal/buff (druide) ou mi-tank (senti)
Mais certains tanks mettent assez lontemps a faire mordre la poussiere a un mob. (alors on s'ennuie un peu quand meme)

J'aime bien le couple empathe (un peu en moon quand meme) + champion LW.
Meme s'il n'y a pas de regen endu (qui remonte tres vite), il compense parcequ'il aide le tank a descendre le mob plus vite avec ses dd ou dot.
Il peut heal un peu apres le combat ce qui est en general suffisant. Le regen mana, meme petit permet au champion de ne pas etre oom (ca en plus ca remonte tres lentement). il peux aussi mezz ou stun en cas de probleme.
Seul hic, pas de rez et pas de buff (mais le champion a un self buff honorable)

Sinon pour le RvR, un couple fufu ombre+ranger. On ne peux rien faire contre ca si on est tout seul (en tout cas si vous avez un idée je suis prenneuse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés