La grotte derriere la cascade de Cothrom Gorges

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, hier en me baladant pour tuer des granidons pour la quête SI 49, j'ai trouvé, dans les Gorges de Cothrom une cascade que l'on voit des fois comme image de chargement sur SI.

Me demandant s'il y avait quelque chose derrière, nerf Zelda , je suis allé voir.

On a des méduses rouge/orange au 50 à l'entrée, neutres, et une foule de chez foule de Granidon oranges. Et au beau milieu de la grotte, 2 nameds, un cerf et un granidon violets.

J'aimerais avoir des infos dessus si possible, genre a combien ca se tue, les loots , difficulté du mob, etc...

Parce que la je suis sur que c'est un coup à yell et à rameuter tout les granidons de la grotte

Je suis au boulot ( vi cay mal ), je posterais les screens ce soir si besoin est.

Merci
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
Un bon spot avec de bons loots, une technique toutefois... Un bon groupe est nécessaire et là c'est très facile.

Un bon tank pull le named granidon, il l'engage et le groupe s'occupe de tuer le cerf named, une fois le cerfs mort il va repop assez vite... Un spot très rapidement maîtrisé une fois la technique mise au point, mais surtout ne JAMAIS tuer le granidon named sous peine de voir finir cette expédition. Les loots sont plus qu'intéressant mais je n'ai plus le souvenir des stats ni mêmes des types d'objets.

P.S. : Je crois bien que le named granidon loot une lance !?
Loot lance et un bijoux avec 4 resist à 6% (crâne du cerf ancien il me semble) et d'autres choses à voir

Par contre les tâches de sang (mobs qui tombent du cerf et qui font un ih de 500% 2 ou 3 fois) loot des fioles de sang et il faut les détruire il me semble sinon problème pour tuer les monstres mais à re confirmer

Bref bien sympa cet endroit.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
A noter que le cerf est solotable avec un empathe moon.
Hu ? Tu m'interesse là, developpe

L'eternelle technique du Hit'nRun ? ^^
Citation :
Provient du message de Chon
Loot lance et un bijoux avec 4 resist à 6% (crâne du cerf ancien il me semble) et d'autres choses à voir

Par contre les tâches de sang (mobs qui tombent du cerf et qui font un ih de 500% 2 ou 3 fois) loot des fioles de sang et il faut les détruire il me semble sinon problème pour tuer les monstres mais à re confirmer

Bref bien sympa cet endroit.
Le cerf drope un bijou 4 resist 6%, un bijou pourri mais avec charge de buff force/constit 75, et une cape 30 int/constit et 2 resist a 6 avec charge d'abla 150PV.

Dremcis (le named granidon) drop à peu près toutes les armes, en qualité 95%, dont le seul arc du jeu avec un proc dot qui fonctionne.
Il y a aussi une full armure de cuir.

les Fuiltruc (les petites boules autour du cerf) partagent la vie du cerf, et dropent des fioles de sangs qu'il n'est pas utile de détruire (ca rapporte bien à la vente en plus).

Le cerf est linké avec les Fuil, mais parfois le granidon vient aussi.

Une fois le cerf tué, il suffit d'aggro le granidon, et le cerf instant repop. (envoyer un pet en passif suffit, et permet le repop sans mort, car le granidon n'aggro jamais l'enchant dans ce cas là).

Les nimulses dans l'eau sous la cascade sont très marrantes à puller (elles aggros n'importe qui, même si on n'a rien fait)

Un spot très technique et très buggué (pathfinding des pets et des mobs), donc il faut prévoir un rez bot.

Pour le soloter à l'empathe moon, c'est à l'ae dot + run, en se servant des problème de pathfinding des mobs. Il faut faire des dégats au cerf pour qu'il drope (le dot sur les bulles suffit à le tuer car ils partagent sa vie).
Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi le Pathfinding des mobs ?

Pour moi pathfinding est la ligne de buff du ranger
C'est les chemins qu'empruntent les mobs pour se déplacer.

En l'occurence, le chemin que le mob va emprunter pour arriver jusqu'à toi

Bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
pathfinding = trajet des mobs pour venir jusqu'à toi. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais parfois, les mobs au lieu de venir tout droit sur toi, se déplace en faisant un léger détour (quasiment à angle droit, comme s'ils se déplaçaient sur la ligne x, puis ensuite la ligne y et z...). C'est un problème que Mythic s'efforce de résoudre...
Lol et moi qui croyait que les mobs hesitaient a venir me voir, craignant ma puissance devastatrice

Ok, merci pour les infos
Le cerf est aussi solotable par un animiste mais Dremcis le granidons linkera à chaque fois, un rez-bot est donc tres appréciable pour récuperer les loots
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion

Dremcis (le named granidon) drop à peu près toutes les armes, en qualité 95%, dont le seul arc du jeu avec un proc dot qui fonctionne.
Il y a aussi une full armure de cuir.
Dremcis loot 3 armes: un arc noir avec en effet un proc dot, une faux noire, et une lance noire avec un effet violet, toutes 3 qualité 95%.

Quant à l'armure full cuir, ce sont des items aléatoires dont la qualité varie entre 94% et 100% et dont l'uv peut atteindre 65.
__________________
 
http://ankavos.free.fr/images/signature/signature.php
J'y avais essayer de rendre fous les trucs de l'eau, plus que prévu (toutes) m'y ont fonçé dessus, c'y était pas prévu...
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Dream banni
Les fioles de sang sont responsables des IH.

testé avec et sans , et trouvé aucun rapport

explique ta théorie stp
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Le cerf est aussi solotable avec un empathe sun.

Par contre apres faut rez
pet charmé casteur orange , pull du cerf, des que le pet perd 50% de sa vie (apres avoir quand meme lancé un hot), 1 ou 2 petit aedot, 2 aedd et ruunnnnn



et il faut effectivement un rez apres
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Demande à TAikun c'est lui qui a trouvé le truc
Taikun, Cousiiiiiiiinnn !!

Je t'ordonne d'apparaitre !


< et dire que je voulais tester çà ce soir, mais le sort en a décidé autrement >

Mais heuuuuu ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés