Enchanteur et pet soigneur

Répondre
Partager Rechercher
Contre bodgar un enchanteur a qd meme peu de chance de mourir si il le surprend et encore moins si il a moc up.
D'ailleur en 1vs1 un enchanteur ayant moc baod purge de up je vois pas trop ce qui peut en venir a bout que ce soit des fufu mago ou tanks tant qu'ils ne sont pas buffés et que l'enchant ne fait pas n'importe quoi.
Remarquez que avant le pet healer de l'enchanteur faisait que-dalle, et ce n'etait pas mieux en fait..

Ca a été 'débuggé' (appelons ca comme ca, je ne sais pas ce qui était prevus) et maintenant on a ca.

A mon avis ce qu'il faudrait c'est supprimer les pets healers et trouver quelque chose d'intéressant à la place. Mais tous, cad enchanteur, bodgar et mobs healer controlables.

Le heal devrait rester une capacité de joueur, avec ses défauts dus au fait que c'est un joueur qui le controle : Arrivera t-il à temps, le healer sera t-il oom ? Tous ca si on le gere de facon automatique ca fait soit un heal auto completement abusif soit un heal gimp comme l'etait celui du pet de l'enchant avant que ce soit revu et corrigé.

Ou alors il faudrait introduire une notion de healer geré par l'ordinateur et qui peux bouletiser, comme peux le faire un vrai joueur.. mais la il ne faut pas trop en demander à mythic.
Citation :
Heu j'en ai tuer 2 aujourd'hui

Certe par surprise mais son mort.
Bravo Yuriel Comme quoi ça prouve bien que tu sais jouer avec ta tête face à un Bodgar, ce que je t'ai toujours dit.

Citation :
Ben eux avec plusieurs pets healer et le drain de vie ils sont intuables, meme par 1 et 2 classes qui tapent vite et fort.
Faux, archifaux ! Mais bon plus la peine d'en rajouter à propos de cette classe...
Citation :
Provient du message de [onfiance
Faux, archifaux ! Mais bon plus la peine d'en rajouter à propos de cette classe...
Ca pour une argumentation c'en est une qu'elle est bonne.

Bah merci je sais tres bien ce qu'il est possible de faire contre ce genre de chose.. maladie pour calmer les heal, degats de zone pour forcer les pets a healer le commandant, mez des pet etc...

Toutes les classes n'ont pas forcement les moyens de faire tout ca, et si le moindre truc est resisté c'est rip face à cette chose à ubber pets, alors que le bodgar lui a toujours une marge de manoeuvre meme s'il merdoit les chances sont de son coté.

Evidement je parle de 'gros' bodgar, lvl 50 et bon rang de royaume parce que les 'petits' ne causent pas de problemes.
Citation :
Ca pour une argumentation c'en est une qu'elle est bonne.

Bah merci je sais tres bien ce qu'il est possible de faire contre ce genre de chose.. maladie pour calmer les heal, degats de zone pour forcer les pets a healer le commandant, mez des pet etc...

Toutes les classes n'ont pas forcement les moyens de faire tout ca, et si le moindre truc est resisté c'est rip face à cette chose à ubber pets, alors que le bodgar lui a toujours une marge de manoeuvre meme s'il merdoit les chances sont de son coté.

Evidement je parle de 'gros' bodgar, lvl 50 et bon rang de royaume parce que les 'petits' ne causent pas de problemes.
Des arguments ? Les Bogdars, les autres classes ainsi que moi même en avons fait des tonnes et des tonnes... Aller, encore quelques explications au vue de ce que tu raconte... Déjà les healers ne soigneront pas le cdt si tu zone, et oui ils vont d'abord s'occuper du bogdar donc avec un peu de jugeotte... Ensuite chaque classe à ses propres techniques pour en venir à bout, quelle qu'elle soit, le problème comme à chaque fois qu'on en rencontre un c'est en tout et pour tout comment je vais m'y prendre ?!? Une seule technique, essayer encore et encore, même si l'issue est souvent la même pour celui qui pense que sa 'technique' est la seule, la vraie, l'unique et que c'est celle là qui marche. Quand j'entend parfois certains crier au scandale parce qu'à trois (Barde, mage et tank) ils se retrouvent à brouter plus vite qu'il ne le faut pour le dire; là ça me fait bien rire. Des technques il en existe des tonnes et c'est là qu'avant de dire (oui je sais je vais encore me faire des ennemis et des trolleurs, flammeurs, ... qui vont la ramener) que le Bogdar est ubber, c'est d'abord de voir ce qui cloche chez votre perso, car à force de dire que le bogdar est un no skill on finit vraiment (vous) par le croire... C'est là que le bogdar malin prendra une MULTITUDE de plaisirs à faire release ses détracteurs

_____________________________

Llazyebones - BoneDancer - 7Lx - Ys
_____________________________
Citation :
Provient du message de [onfiance
Des arguments ? Les Bogdars, les autres classes ainsi que moi même en avons fait des tonnes et des tonnes... Aller, encore quelques explications au vue de ce que tu raconte... Déjà les healers ne soigneront pas le cdt si tu zone, et oui ils vont d'abord s'occuper du bogdar donc avec un peu de jugeotte... Ensuite chaque classe à ses propres techniques pour en venir à bout, quelle qu'elle soit, le problème comme à chaque fois qu'on en rencontre un c'est en tout et pour tout comment je vais m'y prendre ?!? Une seule technique, essayer encore et encore, même si l'issue est souvent la même pour celui qui pense que sa 'technique' est la seule, la vraie, l'unique et que c'est celle là qui marche. Quand j'entend parfois certains crier au scandale parce qu'à trois (Barde, mage et tank) ils se retrouvent à brouter plus vite qu'il ne le faut pour le dire; là ça me fait bien rire. Des technques il en existe des tonnes et c'est là qu'avant de dire (oui je sais je vais encore me faire des ennemis et des trolleurs, flammeurs, ... qui vont la ramener) que le Bogdar est ubber, c'est d'abord de voir ce qui cloche chez votre perso, car à force de dire que le bogdar est un no skill on finit vraiment (vous) par le croire... C'est là que le bogdar malin prendra une MULTITUDE de plaisirs à faire release ses détracteurs

_____________________________

Llazyebones - BoneDancer - 7Lx - Ys
_____________________________
Citation :
L'autre matin sur odin, j'étais groupé avec un barde et une sentinelle, on croise 2 chamans et 1 guerrier. On se bat, c'est de la folie, un super combat , on arrive à prendre le dessus et à remporter la bataille.

On bouge pour récupérer, plus loin on voit...un bodgard solo, bein il nous à tous torché

Le barde arrive pour mez le tas, la bodgard, grace à son uber skill, utilise instant drain vie pour interrompre le mez, MoC puis DD, notre barde kaput et on l'avais dans le c*l pour essayer de torcher le bodgard

C'est assez frustrant
Il n'y a pas quelquchose qui cloche
Tu trouve pas abuse d'un bodgard solo réussissent la ou un guerrier et 2 chamans ont échoué ?

Tu trouves ça normal que l'instant drain de vie ait la même porté que le mez ?
Je suis désolé mais je vois pas ce qu'on aurait pu faire
Citation :
Provient du message de [onfiance
Pet healeur = sub-pet, tu peux juste t'occuper du panneau pour le commandant, passif ou pas les pets font leur job
Caro elle voulait parler du pet de l'enchanteur


Pour repondre a la question, le pet qu'il soit en attaque ou en passif healera.

Si il fight qlqun ou un mob il s'arretera de taper pour te heal.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Le soin a donc la priorité sur l'attaque quelle que soit la situation ?
Yep

Le pet tentera de te maintenire en vie coute que coute mais si il a un mob violet au fesse ou que tu l'ai mit au dodo.
Citation :
Il n'y a pas quelquchose qui cloche
Tu trouve pas abuse d'un bodgard solo réussissent la ou un guerrier et 2 chamans ont échoué ?

Tu trouves ça normal que l'instant drain de vie ait la même porté que le mez ?
Je suis désolé mais je vois pas ce qu'on aurait pu faire
Là déjà j'ai le sentiment d'une attitude de moi je te tue et toi tu release... Au risque de vous paraitre un peu stricte quand à ces deux situations moi je vous en pose une de question... Vous vous trouvez normal de mettre à terre deux chamis et un guerrier ??? Chaman = une peste avec ses sorts de dot, maladies, ... Guerrier = un tank des plus résistants de Midgard ! Mais là aucune scrupule... C'est tout à fait normal qu'un barde et une senti les démonte ?!? Excusez moi mais j'ai quand même un doute quand à l'éternel problème de 'l'équilibre des royaumes'. Le premier qui osera me dire que la sentinelle est une classe tout à fait 'équilibrée' je lui fout une claque pour preuve ? en voici une décrite par un scribe qui faisait le descriptif des différentes classes des 3 royaumes :

Citation :
La voilà, la pire saloperie hibernienne du jeu ! Imaginer un Odin spe affaiblissement pour la bulle auto. Donnez-lui maintenant des soins et un rez, la possibilité de s’entraîner dans une arme, un bouclier (pas montable comme spe, mais quand même) et surtout une armure en maille et les points de vie d’un healer. Ajouter à ça le bonus en constit du filborg, et vous avez la senti moyenne… Un truc ultra long à tuer qui donne une bulle 6 secondes à son groupe ! Et si elle survit, elle peut rez le druide et le barde…
Comme si c’était pas déjà assez, la sentinelle est ultra dure à repérer dans un groupe. Ce machin en écailles, là bas, c’est une senti ou un champion ou un proto ? Tant qu’il lance pas de soin, il a l’air d’un tank…
Dans sa panoplie du parfait « je-fais-la-pluie-et-le-beau-temps » la senti donne aussi à son groupe soit un speed (équivalent du speed odin) soit un add damage soit une cadence de combat. PLUS une RA complètement abusive : un root-dot de zone (comme les chamans quoi) Senti OwNz Da WoRlD
La senti est LE truc à flinguer en premier. Le blem c’est qu’il faut occuper le druide et le barde pour pas qu’ils la soignent, et que un tank solo ne peut pas tuer une senti en moins de 15 minutes (faut la mettre OOM en petant sa bulle en boucle). L’idéal serait que tous les damage dealers du groupe (odin hel chasseur assassin) lui tombe dessus d’entrée. Le malaise, c’est qu’encore une fois, faut arriver à la repérer. Donc à moins de connaître son nom, ben c’est au petit bonheur la chance. Y’a bien la skin de l’épique, mais bon…
Le point positif, c’est que si la senti a choisi de soigner, elle tape comme une fillette. Même si elle sacrifie sa ligne de soin pour monter une arme, elle ne tapera pas bien fort (m’enfin gaffe quand même, hein). Elle encaisse les sorts comme n’importe qui, à savoir super bien si la RA anti-magie des hib est lancé, et la bulle auto ne la protège pas du PA des assassins. Comme elle est en armure d’écailles, malus sur dégât tranchant.
De plus, associée à un barde...

Un combat équilibré ça ? Ou alors (et là je vais me dire que c'est les raisons qui on fait que la pièce soit tombée du côté de la senti et du barde) l'effet de surprise fût parfait, la panique aidant et le 'pataugeage' dans les macros, les sorts, ... Mais bon... Guère convaincu quand même.

Citation :
Je suis désolé mais je vois pas ce qu'on aurait pu faire
Justement c'est ça qui est désolant... Toujours dire que les Bogdars sont ubber et que c'est des 'no-skills'... Permettez moi de douter sur la connaissance des capacités réelles de vos persos

Citation :
Tu trouves ça normal que l'instant drain de vie ait la même porté que le mez ?
et vous trouvez vous normal :

Citation :
Comme si c’était pas déjà assez, la sentinelle est ultra dure à repérer dans un groupe. Ce machin en écailles, là bas, c’est une senti ou un champion ou un proto ? Tant qu’il lance pas de soin, il a l’air d’un tank…
Dans sa panoplie du parfait « je-fais-la-pluie-et-le-beau-temps » la senti donne aussi à son groupe soit un speed (équivalent du speed odin) soit un add damage soit une cadence de combat. PLUS une RA complètement abusive : un root-dot de zone (comme les chamans quoi) Senti OwNz Da WoRlD


Il est vrai que (et là j'en serais même quelque part content, surtout pour de nombreux Bogdars qui ne jure que par le drain) réduire la distance du drain serait peut-être (je dis bien peut-être) une bonne chose. Mais dans ce cas il faudrais revoir un peut tout les royaumes alors Le sorcier avec son aemezz de portée 1875, le theur. air, ... Maintenant un bon Bogdar sais 'jouer' avec tous ses autres sorts qui sont loin d'être si ridicules que ça.

Dernière chose... Avant de crier au scandale tâchez de d'abord voir ce qui ne va pas chez vous lorsque vous avez le sentiment de /rel trop vite. Comme on dit souvent, c'est à force de prendre des baffes dans la gu... qu'on finit par se forger un caractère.


P.S. : Un sorcier en aurait fait tout autant Abusé aussi ?
T'as finis de faire de la desinformation [onfiance ?

Senti abusé... j'aurai tout vu sur ce forum mais ca je l'avais pas encore vu lol.

Et puisque tu te crois si ubber je te conseille de monter autre chose qu'un pretre de bogdar; ou de respec le tiens en autre chose qu'affaiblissement...

Pourquoi a t on avis ils sont tous spe la dedans ?

Parce que l'equilibrage de cette classe n'a pas été pensé et on se retrouve avec une classe en god mode. Si ce n'etait pas le cas les 3 spe seraient representées à egalité. Je monte un bogdar spe armée et c'est tout à fait viable; par contre ce n'est pas abusé comme l'est la ligne affaiblissement.
@Laegad : Rassures toi, des persos, j'en ai montés d'autre mais j'ai sans doute la (fâcheuse) tendance à les exploiter à fond, ce que d'autres ne font certainement pas... Désinformation ? Il faut le dire vite ça l'ami Hibernien je suppose ? Je te met au défit de me trouver un autre perso, tout realms confondu qui soit aussi complet que la senti... Tu n'en trouvera pas... Ne pas oublier quand même que DAoC est sois disant conçu avec des classes très différentes afin que celles-ci soit 'complémentaires' ce que N'EST PAS la senti !

Faudrais quand même AUSSI arrêter de prendre les vessies pour des lanternes... Qui te parle de UBBER attitude de ma part ? Ou as tu vu ça ? Quand ? Arrêtons de déconner sincèrement...

Citation :
Je monte un bogdar spe armée et c'est tout à fait viable; par contre ce n'est pas abusé comme l'est la ligne affaiblissement
Bravo. Grand bien te fasse, tu vas très certainement t'amuser.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
T'as finis de faire de la desinformation [onfiance ?

Senti abusé... j'aurai tout vu sur ce forum mais ca je l'avais pas encore vu lol.

Et puisque tu te crois si ubber je te conseille de monter autre chose qu'un pretre de bogdar; ou de respec le tiens en autre chose qu'affaiblissement...

Pourquoi a t on avis ils sont tous spe la dedans ?

Parce que l'equilibrage de cette classe n'a pas été pensé et on se retrouve avec une classe en god mode. Si ce n'etait pas le cas les 3 spe seraient representées à egalité. Je monte un bogdar spe armée et c'est tout à fait viable; par contre ce n'est pas abusé comme l'est la ligne affaiblissement.

Pour ton info elle a monter une ombre non BB et crois moi les Bogdard elle les connais, et elle en tuais, et pas des ptit bleu, des bien jaune bien juteux de rp. au meme titre que moi avec mon enchanter, ^pour avoir Duel [confiance sur Ys avec son Bodgard, elle est pas invincible, rien qu'en capant ta resist corp les degat son reduit a 250 , càd comme un tank normal (pas palouf hein ).

Alors ui le Bogdard a des capaciter enorme, mais n'est aucunement intuable ni abuser.

Alors si le BD est abuser !! Mon enchanter spe DD qui les Double shoot est aussi abuser ? Pi j'ai aussi un pet healer !!


Allez y nerfer moi chui abuser. Chui no skills


Si on fait alors le constat des classe dite abuser des 3 royaume on a:

alb: Sorcier/Mene/Paladin/Sicaire
mid: Skald/Assasin/Bogdard/Sauvage
hib: Enchanter/Champion/Warden


Tout les royaume a ses classe dite fortes, si on n'en prend pas conscience c kler qu'un sicaire qui te sort une fufu juste devant ton nez sans utiliser vanish c abuser, c kler qu'un sauvage 2H qui te fout 800 en anytime c abuser, kler qu'un Warden soit cassi intuable, kler qu'un Bogdard meme si il est un mage tue plusieur personnes, kler qu'une enchanter se solote une patrouille orange etc... j'en passe et des meilleurs.


Chui dsl mais avant de whiner fo balayer devant sa porte.
Citation :
Provient du message de [onfiance
Là déjà j'ai le sentiment d'une attitude de moi je te tue et toi tu release... Au risque de vous paraitre un peu stricte quand à ces deux situations moi je vous en pose une de question... Vous vous trouvez normal de mettre à terre deux chamis et un guerrier ??? Chaman = une peste avec ses sorts de dot, maladies, ... Guerrier = un tank des plus résistants de Midgard ! Mais là aucune scrupule... C'est tout à fait normal qu'un barde et une senti les démonte ?!? Excusez moi mais j'ai quand même un doute quand à l'éternel problème de 'l'équilibre des royaumes'. Le premier qui osera me dire que la sentinelle est une classe tout à fait 'équilibrée' je lui fout une claque pour preuve ? en voici une décrite par un scribe qui faisait le descriptif des différentes classes des 3 royaumes :



De plus, associée à un barde...

Un combat équilibré ça ? Ou alors (et là je vais me dire que c'est les raisons qui on fait que la pièce soit tombée du côté de la senti et du barde) l'effet de surprise fût parfait, la panique aidant et le 'pataugeage' dans les macros, les sorts, ... Mais bon... Guère convaincu quand même.

P.S. : Un sorcier en aurait fait tout autant Abusé aussi ?
Tu devrais lire un peu mieu avant de répondre
J'étais groupé avec...
Cela veut dire qu'on était 3
Pour moi, c'était un combat équilibré qui s'est joué à pas grand chose.
Le mez sur un guerrier haut rang, bof. Le barde s'est fait avoir assez vite, stun, switch 2 mains et des praline a 500+
Tandis que contre le bodgard, dès que le barde fut tuer, je savais qu'on pouvait plus rien faire

Quand à l'ubertitude de la sentinelle, je la trouve pas plusqu'un paladin (endu illimité et stun anytime) qu'un moine (cogne trop fort et trop vite, self buff et co.) qu'un sauvage (quoique bientot nerfé ) que plein de classe en fait...

Quand au sorcier, je pense que c'est effectivement une classe un peu abusé mais qui demande beaucoup beaucoup de maîtrise.
Un mezz de zone portée 1800, un regen mana, speed, pet, drain de vie, c'est assez uber je trouve quand c'est bien joué (cf : atalantis)
(quoique j'arrive à en tuer en solo )
Citation :
Tandis que contre le bodgard, dès que le barde fut tuer, je savais qu'on pouvait plus rien faire
Et oui c'est sans doute ça qui à fait toute la différence, sans doute qu'en face de vous c'était un Bogdar qui connaissait bien ses adversaires Un barde à portée est un barde (rapidement) mort
Citation :
Provient du message de [onfiance
Et oui c'est sans doute ça qui à fait toute la différence, sans doute qu'en face de vous c'était un Bogdar qui connaissait bien ses adversaires Un barde à portée est un barde (rapidement) mort
C'est vrai que c'est dur à reconnaître un barde
Euh Yuriel désolé de te dire ca mais un bogdar en SC tu le 2 shot surement pas
Et un bogdar qui sait jouer tu ne lui fais pas grand chose non plus.

Suffit qu'il purge juste le stun et c'est fini pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés