armure af 102 quel proc a mettre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Il faut déjà savoir quelles parties sont touchées les plus souvent, pour avoir plus de chances de faire réagir un proc voulu :

Plastron 40%
Manches 20%
Jambières 20%
Casque 10%
Gants 5%
Bottes 5%

Voilà.

Donc mon conseil pour les procs c'est :

Plastron/Manches/Jambières : Ablatifs
Casque : Réactif DoT
Gants/Bottes : Réactif AF
Interressant ça.. Ca vient de tests persos ou d'une quelconque source officielle ?

C'est valable pour toutes les classes/races ?
Citation :
Provient du message de z0lie
abla 150 sur plastron
dot sur le reste

charge af sur baton lvl 1 qua 100

arme proc dot
arme galla proc energie


wa3+viper et a+ les bb
Le dot ne se cumule pas aussi ?
Citation :
Un truc pas mal aussi
C une full reactif DoT (matiere) + les 2 "perceur entouré de vigne" de galla (proc DoT je sais plus mais ni corps ni matiere).

au total en PVE (ou RvR mais rarement limite utopique) ca cale des triple DoT ... DoT corps (poison) + DoT matiere (T reactif) + DoT ... de larme de galla si t'en a 2 (Vit 2.7) ca calle triple DoT

mais bon c utopique
non c'est pas utopique
j'ai récemment eu le perceur qui proc dot energie ..

sur une phase de chasse a HW : je PA un asn dans les 350-400 + 100 main droite .. et la boum : dot poison + dot perceur + dot reactif (il m'a mit un coup avant de fuir).

Il fuit, et je le regarde allégrement mourir en douceur avec un flood de dot ds mes logs

enfin ca c'est pour les cas rares ...
sinon dans les combats "qui durent" ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le dot du perceur s'enclencher avec un dot alchi juste avant après, et je refresh dot poison, ca fait 3

par contre j'ai pas vipère, c'est dommage :P
*imagination* : 3 dot -> 60dmg x3 par tick
vipère --> 60x2 = 120dmg par tick x3 = 360dmg pat tick
Vous oubliez le revers proc add dmg 11 a mettre sur le plastron ( j'en vend un cf marché )

Et sinon y a un truc sympa c est le proc Af sur l arme , une fois proc tu reprend une autre avec un dot , ca peut devenir tres efficace en duel

ou alors comme dit Envie , tu mets des charges sur une piece d armure 100% , peut importe le facteur d'armure

et sinon --> vous êtes sur qu'on peut repasser un proc galla par dessus un autre ? seulement dans le cas d une arme galla ?
Citation :
et sinon --> vous êtes sur qu'on peut repasser un proc galla par dessus un autre ? seulement dans le cas d une arme galla ?
ts les dot (tu dois certainement parlé de ca) sont cumulable tant qu'ils n'ont pas le meme type de dégats

dot galla : energie
dot alchi : matiere
dot poison : corps

ils sont donc tous stackables, m'enfin c'est pas a ts les combats que l'ennemi se prend 3 dot aussi :P quoi que ... :>
Citation :
Provient du message de samche/ptiote
Interressant ça.. Ca vient de tests persos ou d'une quelconque source officielle ?

C'est valable pour toutes les classes/races ?
Ca vient d'un vieux Grab Bag (Camelot Herald), et oui, c'est vrai pour tout le monde
Echtelion ne mets pas de Charges sur ton armure !
Tu peux très bien placer ces mêmes charges sur une arme qualité 100% level 1 placées dans otn inventaire et qui feront le même effet.
Citation :
Provient du message de Clyd
Echtelion ne mets pas de Charges sur ton armure !
Tu peux très bien placer ces mêmes charges sur une arme qualité 100% level 1 placées dans otn inventaire et qui feront le même effet.
Pas besoin de l'équiper pour utiliser la charge ?? Auquel cas effectivement ça change tout...et donc je m'orienterai plus sur un reverse proc AF je pense (sachant que j'aurai a priori DoT sur mon arme main droite et haste sur celle de gauche, et que j'ai DD sur la couronne de Galla et régen endu sur le plastron de Galla )
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Pas besoin de l'équiper pour utiliser la charge ?? Auquel cas effectivement ça change tout...et donc je m'orienterai plus sur un reverse proc AF je pense (sachant que j'aurai a priori DoT sur mon arme main droite et haste sur celle de gauche, et que j'ai DD sur la couronne de Galla et régen endu sur le plastron de Galla )
oui les charges fonctionnent qd l'item est ds l'inv
proc haste sur les armes c bof aussi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés