[Hybride]Protecteur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bouly
arg jarrive vraiment pas a me décider pour CS ou LW
vous pouvez me résumer vite fait les avantages et les inconvenients des deux svp?Parce que je nai jamais joué de tank et je suis un peu perdu la
SSi tu joues sur un serveur normal alors :

LW avantages :
-deux types de degats (contondant/tranchant)
-un style anhilation de dos au lv 50 qui stun 9sec
-tout est beau dans cette spe

Lw inconvenient (ce sont des inconvenients par rapport a la lance si tu joues un hybride)
-aucun autre cc, que le stun pas de snare
-Les domage (tran/cont) ne sont pas favorables aux cibles priritaires du proto offensif...
-des styles implacables en rvr (votre cible pare/votre cible block)

Lance avantages :
-les plus gros domages du jeu, mais une resistance facile a avoir qui ramene souvent les domages de la lance a ceux de la LW
-un snare de dos appreciable si elle a deja été stun
-moins de styles inutiles que la LW (quoique une chaine sur esquive et vu l'esquive du proto...)

Lance inconvenients :
-c'est moche
-c'est super moche
-un seul type de degats (mais qui correspond a ce qu'il nous faut pour nos cible en maille en general)
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta façon de voir concernant les résistances : les cibles prioritaires d'un protecteur sont toutes vulnérables au perforant ( classes de soutien ) ou au pire sont neutres ( les mages ).

Avancer comme argument pour LW les deux types de dégâts ne tient pas vraiment la route, à moins de choisir ses cibles de façon incorrecte ( quant au fait de switcher dans l'inventaire j'ai un peu de mal à y croire ).

Faut choisir ce qu'on trouve le plus beau, ça règle plus facilement la question du choix : faîtes vous plaisir, vous n'êtes pas à 10% de dégâts près quand même ? Si ?

Ca me ferai mal de jouer avec un perso que je trouve moche uniquement pour cette raison.
Citation :
Provient du message de Raghild
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta façon de voir concernant les résistances : les cibles prioritaires d'un protecteur sont toutes vulnérables au perforant ( classes de soutien ) ou au pire sont neutres ( les mages ).
je vais m'auto quote faut tout lire hein....
Citation :
Lw inconvenient (ce sont des inconvenients par rapport a la lance si tu joues un hybride)
-aucun autre cc, que le stun pas de snare
-Les domage (tran/cont) ne sont pas favorables aux cibles priritaires du proto offensif...
-des styles implacables en rvr (votre cible pare/votre cible block)
Donc lance est plus favorables aux cible principales

mais comme tu le souligne moi je reste LW, car c bô...

Mais c'est vrai que quad on y regarde bien les lance sont pas si moches ....
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos

Lw inconvenient (ce sont des inconvenients par rapport a la lance si tu joues un hybride)
-aucun autre cc, que le stun pas de snare
-Les domage (tran/cont) ne sont pas favorables aux cibles priritaires du proto offensif...
-des styles implacables en rvr (votre cible pare/votre cible block)
-Essaye assaut frontal ^^ méchant snare incassable a ma connaissance qui dure 19 secondes je crois , carrément énorme ( essaye de le passer sur un mob rouge/violet qui t aggro ca va le calmer )
-Moi mes cibles prioritaires c'est les magos ^^ donc peut importe le type de dégâts
-pour les styles implacables tu t en fiches sur ta barre de macro t auras juste le taunt anytime , assaut frontal , hanni , et sur une autre barre le combot de coté , enfin ca dépend comment tu joues

Enfin moi je dis ca , parce que j'étais spé lance avant , et je trouve qu il manque un style comme hanni , avec de bons bonus de style
Citation :
Provient du message de Aldora
-Essaye assaut frontal ^^ méchant snare incassable a ma connaissance qui dure 19 secondes je crois , carrément énorme ( essaye de le passer sur un mob rouge/violet qui t aggro ca va le calmer )
hmmm placer un style d eface quand une cible fuit ^^ c'est assez dur donc en gros je stun assaut frontal et ensuite debut enchainement de coté
qui te parle d'une cible qui fuit ?

une cible qui ne bouge pas est une cible plus facile
__________________
Xei - Warrior Troll <upin'> Orcanie
je plante la situation

je suis en duel sur camaln contr eun autre tank...

Je place le slam, hop enchainement de cote a la LW et fin du stun...

La cible fuit... en spe LW pas d'autre cc pour enpecher de fuir ta cible

C'est ca mon pb...

Enfin je voulais savoir si slam + assault frontal + enchainement cote permettait de snare la cible mm apres le stun
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos


La cible fuit... en spe LW pas d'autre cc pour enpecher de fuir ta cible

C'est ca mon pb...

Enfin je voulais savoir si slam + assault frontal + enchainement cote permettait de snare la cible mm apres le stun [/i]
tu sembles posseder un proto hybride bouclier / lw , tu es lev 50 et tu ne connais pas le snare d'assaut frontal ? c'est f-a-t-a-l
Citation :
Provient du message de Aldora
tu sembles posseder un proto hybride bouclier / lw , tu es lev 50 et tu ne connais pas le snare d'assaut frontal ? c'est f-a-t-a-l
Je crois que sa question était : est-ce que si on chain assaut frontal après le stun, l'effet snare reste (le snare est-il toujours actif après que le stun se dissipe) ? Donc, à mon avis, il connaît.

Cela dit, si on passe sur le côté après un AF, le snare est cassé par le coup suivant. Pour maintenir le snare, il faut enchainer AF-AF.
Citation :
Provient du message de Aldora
tu sembles posseder un proto hybride bouclier / lw , tu es lev 50 et tu ne connais pas le snare d'assaut frontal ? c'est f-a-t-a-l
j'ai une proto hybride LURIE comme toi Aldora /kiss a toi d'ailleur loin du 50 d'ailleur puisqu'elle é lv 22

Je me projete loin dans l'avenir stout j'etudie bcp de theorie avt de passer a la pratique

@Alakhnor
citation de Aldora en fait je souhaitais une source pour ca...

Citation :
Essaye assaut frontal ^^ méchant snare incassable a ma connaissance qui dure 19 secondes je crois , carrément énorme ( essaye de le passer sur un mob rouge/violet qui t aggro ca va le calmer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés