Kill-task Necht (SI) level 38 je crois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'ai un probleme avec 2 kill-task SI du coté de Necht. Je parle bien au 2 PNJ qui m'expliquent que tuer des vrilleurs marins rapporte des oeuf et des Sanidon une bourse de sable. Mais apres un veritables massacre des ces 2 especes je n'ai pas eu un seul oeuf ou bourse !

Y en a t il qui on le meme pb ? ou mieux ... une solution ??

Maurys senti 42.
Un membre de la guilde à laquelle j'appartiens à eu le même souci. Il semblerait que ce genre de loot soit relativement rare car elle en a zigouillé un bon paquet pour avoir... 2 drops :/
Bref, je pense que tu peux passer sur ces kills-tasks
Y en a d'autres au lvl 42
Bas c bisarre avec ma senti pres de necht des oeufs j'en ai eu pas mal 5 ou 6 me souviens plus, j'ai l'impression mais je peu me trompée que on c jamais si quelqu'un es venue juste avant toi faire la meme recherche de drop le filon es epuiser ( en tout cas pour les bonus de groupe c le cas ).


Mais si je me souviens bien je ne suis pas reste au meme endroit tout le temps j'ai bouger pour eviter cela peut etre c pour sa ke j'en ai eu plusieurs..
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
ca drop aussi (pas toujours lol) des tissus, des gemmes et de sceintures pas mal avec les bonus de SI.

mais c'est vrai que les oeufs et le sable tombent moins souvents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés