se spé lame ou masses ?

Répondre
Partager Rechercher
salut j'hésite entre spé lames et masses pour mon proto jaimerai des conseils
je vais faire un hybride 50GA 42bouclier et 39masses ou lames
voila vous me conseillez quoi ? (si possible une explication de vos réponses)
Ouaip pour casser les bubules :-( vu les classes qui ont des bubules faces à nous tu as rarement des BT de 6 sec mais de 10 sec donc perfo ce sera pas pour ça...

Sinon le type d'arme qui te plait le plus ^^

(ptite paranthèse, apparament il vaut meiux meme pour un hybride faire 50 GA et 50 bouclier la différence semble plus que flagrante)
Han avec 50 GA tu as un style de dos qui stun 9 secondes ( annihilation ), a mon avis c'est pas une tres bonne idee ton template hybride la ..
50 GA 50 parry le reste bouclier
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
50GA 50bouclier me reste presk rien pour l'arme 1 main
le but c de faire un hibrid sans parade ki tape a la 2main et 1main avec bouclier
Meilleur template Hybrid

50 CS 50 Shield 25 ou 21 en arme le reste en parade

Ton template avec 42 en Shield 50 LW ne sert strictement a rien vu que tu va guard tres mal et que tu a deja un stun facile a placer avec la LW
Disons que 42 shield pour un proto, c'est un peu dommage, le proto ne manque vraiment pas de points à placer, mets donc plutôt 50. Autant certains hybrides comme le thane ou le reaver manquent de points pour se permettre un 50 en bouclier sans sacrifice ailleurs, autant pour le proto la question ne se pose pas vraiment.

Le fait de ne pas monter 1h très haut n'est pas très handicapant, le spell craft permet de très bien compenser: avec 25+15 en arme, somme toute accessible sans trop de mal, c'est très correct. Tu perds seulement quelques styles sympas par rapport à un 39 en arme. Car la 1h n'est pas vitale, elle te servira en pve pour taunt et lorsque tu auras sorti le bouclier pour faire un add damage du pbae et casser les bulles avant de stun. Lorsque tu voudras taper fort, tu sortiras la GA.

Sinon pour le choix de l'arme, masse possède les meilleurs bonus sur les tanks adverses, perfo les meilleurs bonus sur les supports, et lame est moyen.

Je trouve les styles lames très bons en revanche si tu montes à 39, avec tout ce qu'il faut: bon anytime, bon positionnels (snare de côté, coup de dos qui fait mal), chaîne sur blocage et bientôt sur parade. Avec juste 25 en lame, tu perds les 2 coups les plus utilisés, l'anytime à 39 et le coup de dos. Donc je recommande plutôt masse si tu montes à 25.
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
Bah regarde les styles que tu obtiens avec les différents types d'armes
(site populaire : http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm)
Pour renseignement : Lames ne te permet AUCUN enchainement sur parade, seulement sur blocage.
La spé masses à des enchainements sur Parade.
Après, c'est toi qui voit
Il me semble que ça va changer ça, la première chaîne sur blocage va passer en parade.
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Il me semble que ça va changer ça, la première chaîne sur blocage va passer en parade.
<confirme>

En 1.65, changement de la table des styles pour chaque type d'arme.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Meilleur template Hybrid

50 CS 50 Shield 25 ou 21 en arme le reste en parade

Ton template avec 42 en Shield 50 LW ne sert strictement a rien vu que tu va guard tres mal et que tu a deja un stun facile a placer avec la LW
Toutafé.

(avec 21 perfo ).
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
Bah regarde les styles que tu obtiens avec les différents types d'armes
(site populaire : http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm)
Pour renseignement : Lames ne te permet AUCUN enchainement sur parade, seulement sur blocage.
La spé masses à des enchainements sur Parade.
Après, c'est toi qui voit
Stun sur parade à 50 en masse et début de chaîne à 39. Donc si on en monte pas à 50, c'est comme s'il n'y avait pas d'enchaînement sur parade mais juste la pire chaine sur block qui soit.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Stun sur parade à 50 en masse et début de chaîne à 39. Donc si on en monte pas à 50, c'est comme s'il n'y avait pas d'enchaînement sur parade mais juste la pire chaine sur block qui soit.
Bah j'ai jamais dit qu'il fallait prendre Masse j'ai donné le lien pour qu'il regarde ce que donné les différentes armes ! Faut pas se tromper sur mes motivations Par contre, si les lames acquièrent un enchainement sur Parade... étant fan des lames Je conseille Lames
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
keud pas LW mais CS.
Citation :
Provient du message de -Rhaitz
Meilleur template Hybrid

50 CS 50 Shield 25 ou 21 en arme le reste en parade



/kiss

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés