Faucheur et miss :x

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'ai un ptit problème avec mon faucheur, quand je tape du gros mob je miss énormément...
Pour l'instant je suis level 31, et quand je tape des troglos avec un groupe je doit miss 40 à 50% de mes taunt... Impossible de tenir un mobs violet sur moi (je ferai des logs demain pour voir exactement combien je miss).

Pour info, mon template est : 29 Faux ( CDP powa ), 22 Arbo et 7 parade. Je cape en force et dex (d'après ce que je me rapelle, la chance de touché avec une faux est influencé par la force...) et j'ai une faux de luneguerre jaune pour mon level....

C'est normal docteur ?
Tu as ta reponse dans ton propre post , tu utilse ton Taunt qui n'a aucun bonus de toucher et un malus en defense , un Faucheur se joue autrement que Taunt, taunt , taunt ...

Essai de placer tes styles positionnel

1 ) tu sera plus efficasse pour ton groupe
2 ) tu missera moins

My 2coppers
Re: Faucheur et miss :x
Citation :
Provient du message de El_BartO
...je doit miss 40 à 50% de mes taunt... Impossible de tenir un mobs violet sur moi...
Tu crois pas que c'est pas un peu normal de miss sur un mob violet a ton level?
Simple question
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Si c'est sur un mob violet tu as le même probléme que tout les tank du jeu, puis avec une arme lente(ce qui est le cas de la faux en générale) tu as toujours l'impression de plus misser
c est pas 1 impression le faucheur a pas de bonus au toucher sur le taunt par contre moi comme c est dis plus haut j utilise mes coups de coté(le 3 em sur la chaine est dévastateur) ou en solo drain drain et je fini a la faux comme sa je chaine les or
Re: Re: Faucheur et miss :x
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Tu crois pas que c'est pas un peu normal de miss sur un mob violet a ton level?
Simple question
Euh, si c'est normal mais pas a ce point, j'ai monté un champi LW il y a peu et j'avais moins de problème...

Et pour les styles après parade/esquive je sais bien mais il y a toujours ce problème (qd même moins mais bon), je sais pas si je peux le comparer au finelame et champion mais CA me fait bizarre de voir ça dans les logs ^^

Merci pour vos réponses, je vais donc utiliser uniquement les styles après parade et esquive.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
le taunt c'est vraiment fait pour reprendre l'aggro sur un mage ou un soigneur, sinon... je ne l'utilise jamais
Moi ce still a du se perdre dans une barre de macro kelke part je ne sais ou
le taunt en groupe le faucheur s'en sert rarement effectivement, mais ça veux pas dire qu'il ne s'en sert po enfin c'est vrai que depuis l'apparition du stun de dos, en rvr on s'en sert bcp moins

futaie ( mahata ) joue sans taunt, moi je l'avais sur toutes mes barres, et je le plaçais plutot bien ( style en sortie donj épik les soigneurs du groupe ils pleuraient presque )
J'avais le même probleme que toi à ton level, maintenant je suis 47, j'ai 46 (+11) en faux, quand je lance un style positionnel comme le side sur un violet (on va dire genre chevaliers abyss), je passe en gros:
Le premier style coté 3 fois sur 4
Le deuxieme style (quand le premier est passé evidement) 3 fois sur 5
Le CdP 1 fois sur deux
Donc à mon avis, c'est tout à fait acceptable comme miss...
Pour le style esquive, je le passe très souvent à condition d'aller vite dans mes combinaisons raccourcis, le style parade lui, c'est quasi du 100% (du je pense au fait qu'on a un poil plus de temps qu'esquive pour le passer). pour ce qui est du taunt, sur un viovio c'est en effet dur de le passer, par contre sur des rouges ca va correct.
Le stunt de dos sur les viovio passe une fois sur 4, mais le stunt en lui même est resisté une fois sur deux sur un vio (tjs chevalier en reference). Sur un rouge, le stunt passe 3 fois sur 5 en gros, mais le stunt est rarement resisté.
L'autre jour sur la princesse, j'ai passé quasiment tous mes premiers style de côté (j'en ai lancé une dizaine je pense), mais j'ai passé que deux CdP... par contre, au debut en attaquant la princesse, j'ai fait 5-6 miss d'affilé... après ct bon...

Enfin voilà, le fauch miss c vrai, mais ça reste raisonnable, surtout sur des viovio... en RvR sur des magos, j'ai rarement missé.

Voilou...
Ah sinon en RA, j'ai dext II, Force II, Viva II, reflexes Eclairs II, maitre parade II.... ca aide quand même vu que les styles du faucheurs sont essentiellement reactif/position.
Voila c'est tout bete.

Si tu n'es pas capé en bonus faux et encore mieu en force, c'est tout a fait normal de miss du violet comme n'importe quel autre classe qui n'a pas capé ça competence d'arme.

Encore plus flagrant chez le faucheur comme tout le monde l'a dit,
le taunt n'a aucun bonus au touché.
Citation :
Provient du message de redfrigo
1 petite chose aussi essaye de crafter 1 arme 100% tres important pour le faucheur
Pour pexer, 89, 90 ou 100% ça change rien... Et ça règle en rien les éventuels problèmes de miss. Tout ce qui compte c'est le bonus de l'arme, pensez donc à la faire enchanter ... hein Pepper ?
Faux rapide ou moyennement rapide pour pexer, vivement conseillée. Surtout en groupe, en solo c'est pas nécessaire.
Citation :
Provient du message de Kannon
Pour pexer, 89, 90 ou 100% ça change rien... Et ça règle en rien les éventuels problèmes de miss. Tout ce qui compte c'est le bonus de l'arme, pensez donc à la faire enchanter ... hein Pepper ?
Faux rapide ou moyennement rapide pour pexer, vivement conseillée. Surtout en groupe, en solo c'est pas nécessaire.
Hannn le vilain, j'avais déjà fait mon méa culpa sur ce coup là C'est pas gentil gentil de la ressortir au grand jour, j'avais presque réussi à l'oublié

Edit : Et ma faux 100% elle arrive Kannon
1/ le taunt faucheurs est le style le plus merdique de tout le jeu (pas de bonus au toucher, dommages hauts pour fort coup d'endu, malus de defense...)

tu peux taunt oui un ou 2 coups pour generer assez d'aggro mais apres tu evites

2/ c bien joli de caper force et dext mais caper faux pour eviter de miss, c po fait pour faire zoli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés