?? Le meilleur template du ranger 50 arc ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi j'crois que c'est toi qui a pas compris.
A vi j'avais mal compris

Mais moi en tant que scout j'ai jamais eu se probleme vu que j'avais 50 en arc

J'edite
Citation :
Provient du message de Poussette
le speed c bidon
tous les quart d'heure c pas assez

et généralement au moment ou tu l'actives tu as déjà un poison qui te le nick apres 2 sec
Toutes les 10 minutes, et évidemment faut regarder avant de l'activer si tu as un dot sur toi (ou si tu va t'en prendre un )
Citation :
Provient du message de Poussette
oui c pratique contre un fuyard j'avoue mais bon... longshot peut compenser...
avec 40 en fufu on est quand meme bien caché et si on a un buffbot pour le reste bin moi je sacrifierai bien mon 'ptit add damage a 2 balles et mon speed ridicul
LongShot ça coûte 6 points de RA, le speed "ridicule" ça coûte 36! points de spé et tu as livré avec quelques buffs sympa (quand tu n'es pas buffboté ) dont un add damage qui double quasiment tes dégâts sans style. Et 40 en fufu ne sert à rien, un assassin te trouvera quand même grâce à detect hidden et 35 suffit amplement pour pouvoir armer un tir en restant furtif.
Re: My template
Citation :
Provient du message de kina
Voila c'est sa ! :


Pathfinding Spec : 40

Stealth Spec : 32

Bow Spec : 45

Celtic Dual Spec : 12

Piercing Spec : 34
Han ! c'est mon ancien template, c'est pas un mauvais choix alors
héhé
Voila donc c'est celui que associ le mieux mes choix:
Bon Lv en arc
Un peu e percing
Assez en pouvoir pour compencer
Asser pour frapper des 2 mains ( pas tro mé bon ^^)
Re: My template
Citation :
Provient du message de kina
Voila c'est sa ! :


Pathfinding Spec : 40

Stealth Spec : 32

Bow Spec : 45

Celtic Dual Spec : 12

Piercing Spec : 34

Tres bon template en effet
quelques templates polyvalents :

46 arc
40 adf
34 perf
12 adc
29 fufu

34 en perf assure non seulement que les critiks soient en moyenne assez elevés, mais apporte un enchainement de 3 coups sans ouverture qui finit par de tres gros dégats qui /snarent avec une perte d'endu raisonnable ...
on pourra sacrifier un peu de furtivité pour de l'art de combat, et malheur à celui qui rate son AS ...
C'est mon template actuel et là ou je suis le meilleur avec c'est soit en soutien à distance, soit au corps à corps ( j'arrive parfois à venir à bout d'une conserve qui ignore la douleur ), et la chose que je craigne le plus est un fufu spé fufu&AS qui ne me rate pas ... ce que je préfère c'est un fufuf spé fufu&AS qui me rate


48 adf
40 arc
34 perf
25 fufu
11 adc

buff dex/viva et add damage rouge qui font largement la différence tant au cac qu'a l'arc ... on peut se contenter de l'add damage 46 en adf pour remonter adc ou fufu selon que l'on aime le risque ou que l'on prefere en prendre le moins possible...
On peut aussi equilibrer remonter adc en mettant moins d'arc ou de perf ... mais c'est tellement agréable de surprendre des tanks avec des styles de la mort qui tue



Ce qu'il faut savoir c'est qu'un point en arc au dessus de 50 ( bonus compris ) n'ajoute que 4pts de dégats/ pt en arc et jusqu'a 8 en critique... 40 en arc assure juste percebulle 2 mais on peut le baisser encore au fur et à mesure que l'on prends des rangs de royaumes ...
Citation :
Provient du message de Shon
34 en perf assure non seulement que les critiks soient en moyenne assez elevés
la spé d'arme ne change rien aux critiques...

Citation :
un enchainement de 3 coups sans ouverture qui finit par de tres gros dégats qui /snarent avec une perte d'endu raisonnable ...

Les 2 1ers coups sont une vraie pompe à endu et réduisent à néant la faible consommation du 3e...
C'est bien joli tout ça, mais la question à la base était : "Quel template me conseillez-vous avec 50 en arcs et en auto-trainant jusqu'au bout ?".

Bon apparemment le posteur a décidé de descendre à 45 arcs, mais bon je dis ça parce que j'ai l'impression qu'on se répète beaucoup, en donnant chacun notre petit template perso. ^^
Citation :
Provient du message de Choucas
C'est bien joli tout ça, mais la question à la base était : "Quel template me conseillez-vous avec 50 en arcs et en auto-trainant jusqu'au bout ?".

Bon apparemment le posteur a décidé de descendre à 45 arcs, mais bon je dis ça parce que j'ai l'impression qu'on se répète beaucoup, en donnant chacun notre petit template perso. ^^
Je crois que mon approbation sur le template que tu as proposé pour répondre à la problèmatique des 50 en arc a clos le débat
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion

Les 2 1ers coups sont une vraie pompe à endu et réduisent à néant la faible consommation du 3e...
En rapport au dégats occasionnés la perte d'endu est respectable, de plus ces dégats ne sont faits qu'en trois coups ... il faudrait au moins 5 ou 6 taunts pour faire autant de degats ...
3 taunts font à peine moins de dégats que la chaîne de 3 coups (le premier coup fait moins qu'un taunt, le 2e a peu pres autant, le 3e plus), pour autant d'endu, sans nécessiter de passer une chaîne en entier.
Car passer une chaîne de 3 demande :
- De ne pas miss (influencé par les bonus au toucher)
- De ne pas être esquivé/paré/bloqué
- De ne pas esquiver (lors du stun la chaine de coté est bien plus interessante, et permet de snare)

De plus contrairement à ce que tu semble penser, le style 34 ne snare (=entrave) pas, il fait un debuff de vitesse d'attaque (=ralentissement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés