Quel MMORPG choisire dans ces conditions?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le grognon
bin moi je vois la question [Quel MMORPG choisire dans ces conditions?] de ce thread... nwn n' EST PAS un mmorpg...
bah, t'es vache, la, Tonton : y'a plein de joueur, c'est un RPG, tu peux y jouer quand tu veux : c'est un MMORPG... C'est juste que le massivement, c'est pour le nombre de mondes, et pas le nombre de joueurs, stout... ^^;

(bon, oué, je sors... C'est juste que je trouve qu'on peut reprocher plein de truc a NwN (sisi, moi, le premier), mais a priori, je trouvais aussi que Faith avais pas eu de chance, plutot que d'etre tombé sur un de ces defauts )

PS : Mais oui, NwN n'est pas un MMORPG dans son acception premiere, c'est sur ^^;


PPS : bien, pour eviter le flood pro-nwn, j'invite maintenant que Faith nous a rejoins dans notre sect... communeauté, les joueur nwn a finir dans le post ci-dessus, plutot que de flooder ici ^^


[Edit Correction : flood sans "f", ca fait lood... ^^; ]
c est clair que NWM n est pas un morp , il a tout simplement pas etait cree pour ca .
alors c est vrai il existe des serveur persistant et il s ont meme l ambition de se faire passer pour des morp mais s en est pas .

le but de NWN etait de pouvoir faire comme sur le JDR papier ; 4 ou 5 joueur se reunisse sous l egide d un MJ qui a fabriquer sa carte et qui les dirrger dans l aventure qu il a cree .

tout le reste n est que detournement des fonctionalitee du jeu pour un but qui n etait pas son but initiale . alors c est vrai caz peut etre tres sympa , mais tout dans le fonctionemant du jeu en fait un faux morp . franchement si un morp sortait et qu il avait le gameplay de NWN ca ralerais dans tout les sens ))
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
[Mode faillotage ON]

Eh Faith, y'a quelqu'un qui parle dans ton dos sur la tour effondrée :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=257477

[Mode faillotage OFF]
C pas bien de denoncer ses petits camarades

Citation :
Provient du message de A.R Saif
Si tu veux faith je peux t'initier
Donner un sexe a un homme et il en fera son cerveau

LE meilleur moyen de se mettre a NWN rapidement, c d integrer une guilde ou allez sur le module ou il y a le plus de monde et qui te semble interressant. d'un, tu as une petite formation rapide car y a toujours quelqu'un qui glandouille, et de 2, ca devient souvent la premiere personne que tu MP qd tu te connecte.

@Gauwin : ce qui limite nwn sur le plan mmo ( dans mmorpg ), c la puissance des serveurs et leur bande passante. Tu colle une bete de course dedié nwn, tu peux avoir ton mmorpg. C sur DLA que plusieurs serveur tourne et il me semble que chacun depasse la limite de 64 joueurs par serveur ( je coir que c 4 serveur de plus de 64 jouers a chaque fois donc plus de 256 joueur )
Citation :
je coir que c 4 serveur de plus de 64 jouers a chaque fois donc plus de 256 joueur
Il est impossible de dépasser les 64 joueurs sur un serveur unique.

Ta phrase devrais être:
"je crois que c'est 4 serveurs de 64 joueurs maximum à chaque fois, donc de 256 joueurs maximum."

Dans ce cas elle est juste.
Tiens j'ai envies de réagir aussi sur NWN , et je constate aussi qu'il n'est pas noob-friendly , bon perso je connais un peu le jargon des jeux en ligne , donc de ce côté là ca va (mais je comprends ceux-celles qui galèrent) ,

Les joueurs ont de très bonnes idées , les scénarios sont souvent pas mal sur les modules où je suis allé, mais pour un nouveaux il n'y a pas grand chose, on a bien essayé de m'aider à grimper les niveaux (pour pouvoir participer un peu plus aux events) , mais honnetement , attendre derriere quelqu un qui frape un monstre , au bout de 5 mn j en ai marre.

Le côté RP à tout prix m'etonne un peu aussi, j'aime bien le RP,mais trainer pendant des heures à essayer d'établir un RP avec des high levels alors que je viens d'arriver sur le serveur, la plupart des joueurs tenant la dragée haute , c'est vraiment pas evident .

Si quelqu'un a une adresse de serveur où il y a beaucoup de nouveaux , je suis preneur , et pas forcement un serveur "RP only extremiste" (j'exagère) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés