Salvage items abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Idhril
- Pour ma part en Emeraude, je ne prend que les Epées à 2 mains, car je sais que ca donne des Barres de Diamant
Je serais intéressé par le nom de l'épée que tu achètes avec des sceaux d'émeraudes pour obtenir des barres de diamant ^^...

Car sur les 2 Grandes Armes suivantes, voici ce que j'ai obtenus :

Vengeur avernal malveillant 20 barres de saphir
Ecraseur avernal malveillant 21 barres de saphir

Il me semble donc qu'en ce qui concerne le salvage par la métallurgie, on obtienne le résultat suivant :

1 sceau d'émeraude = 1 barre de saphir

(semble confirmé aussi par le recyclage du haubert avernal)
Sa fait je ne sais combien de fois qu'on vous dit dans se post que a l'achat d'un objet en sco, se dit objet donne le meme nombre de barre que le nombre de sco depenser.
Citation :
Provient du message de Fangora
Sa fait je ne sais combien de fois qu'on vous dit dans se post que a l'achat d'un objet en sco, se dit objet donne le meme nombre de barre que le nombre de sco depenser.
Je n'ai pas dis le contraire il me semble..
Je m'interroge juste sur la nature du métal obtenu... suite à la réponse suivante :
Citation :
Provient du message de Idhril
Pour ma part en Emeraude, je ne prend que les Epées à 2 mains, car je sais que ca donne des Barres de Diamant
Car pour ma part, avec des sceaux d'émeraude, je n'ai jamais encore pu obtenir autre chose que des barres de saphir....
Citation :
Provient du message de Fangora
Je ne disais pas sa que pour toi ^^


Et oui, faut qu'on m'explique aussi pour les barre de diamant obtenue avec des sco emeraude

Pour les armes :

Les premières armes (celles à 20-21 sceaux) que tu achetes avec des émeraudes se salvagent en barre de saphir. Par contre, les dernières (à partir de la lance je crois dans les 28 sceaux) se salvagent en diamant.

Voila, voila.
Je n'ai jamais salve les dernières armes (me demande bien pourquoi d'ailleurs) donc désoler de mon ignorance et ma bêtises sur se coup ci

J'irai vérifier par moi même si Broc récupère les abysses plus de 5 min pour une fois
Citation :
Provient du message de Fangora
Je n'ai jamais salve les dernières armes (me demande bien pourquoi d'ailleurs) donc désoler de mon ignorance et ma bêtises sur se coup ci

J'irai vérifier par moi même si Broc récupère les abysses plus de 5 min pour une fois

Je testerais moi aussi dés que possible (actuellemnt, sur carnac, on n'a plus que trois forts... donc a mon avis le teste ne sera pas pour tout de suite )
On a enfin récupéré les abysses (pendant quelques heures )

Donc, oui, j'ai pu obtenir des barres de diamants en salvageant des objets achété avec des sceaux d'émeraudes. Ci aprés ceux que j'ai testé :

Masse avernale malveillante 20 diamants
Marteau avernal malveillant 19 diamants
Rapiére avernale malveillante 22 diamants
Avernal maligned dirk 23 diamants

Reste une question (lol) :
pourquoi l' ""Avernal maligned dirk"" n'a pas été traduite en francais ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés