le marchandage et ses conséquences

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les voyageurs interstellaires.

Plein d'espoir dans l'avenir et d'isk dans les yeux, j'ai décidé de m'orienter dans une carrière commerciale, parallèlement à l'accomplissement de missions ponctuelles.

De fait, je me suis mis à monter avec ardeur deux compétences, trading et bartering. Mais au bout de quelques semaines de jeu, l'évidence venait à moi : je ne voyais pas, mais absolument pas, quel est l'impact des ces compétences sur le jeu.

Pas une seule vache en plus pour 10.000 achetées ou bien un petit bonus sur un vente d'un miner après avoir fait croire à l'acheteur que j'etais propriétaire d'une splendide portée d'une trentaine d'enfants....

Autant dire que je suis un peu déçu vis-à-vis du temps passé à les monter.

Je m'en remet à vous, si vous avez quelques expériences positives à ce sujet, ou bien quelques détails techniques.

-----------------------

Eubius, diplomate Intaki - en stage de crénau avec indus. chez Heingel et co.
facile : trading et bartering, d'après ce que j'ai pu comprendre, ne sont ppas encore implémentés (d'ailleurs je recherche ces comps, où les as-tu trouvées ? ) don 'videmment ça n'a que peu d'effet ...
/mode Merin Aspic on : par contre, MON AMI, si tu désires que l'on développe des relations commerciales inter-royaumes, je serai TON OBLIGE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés