vous trouvez pas que çaa manque de contrats de travail ?

Répondre
Partager Rechercher
anecdote perso : on m'a proposé récemment d'aller visiter les 0.0 avec mon croiseur flambant neuf pour assurer la protection : je gagne l'argent des kills pirates tandis que les mineurs de la corpo minent pour la corpo ... du moins c'était l'arrangement du départ.
puis déboule une autre personne de la corpo qui demande si on a des miner 2 "euuuuuh oui" "dans ce cas, vous pouvez pas monter un croiseur en minage ?" ...... (silence) "attends, dis-je, je croyais que le minage serait exclusivement pour la corpo ? Qu'est-ce que j'y gagne ?"
(je n'ai pas eu de réponse, je devais me casser pour assurer mes TDs le lendemain ... )

et là je me suis dit : dans ce genre de circonstances, ou dans les circonstances où une corp embauche un freelance pour une durée déterminée, qu'est-ce quui empêche la corp de ne pas respecter les engagements ? Rien ! MAIS, s'il existait des contrats de travail, portant sur la nature du travail et et le montant final à payer, ça serait plus clair ...
un peu comme les courier missions, mais élargis quoi (cad collatéral à payer pour respecter le contrat pour les deux parties)

je fais un présondage ici avant de soumettre l'idée aux devs. Qu'en pensez-vous ?
et qu'est ce qui empecherai le ptit gars embauché de se barrer avec le pognon ?!
Qui pourrait etre juge du travail accompli ?
Mission courrier c''est simple, la marchandise est apportée....ou pas.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés