[beta test privé] Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas dofus, je vous conseille d'aller voir la fiche de dofus sur le portail.

Sommes nous beaucoup sur JOL a être dans la beta privée de dofus ?
En tous cas, moi j'y suis et je demandais quelles étaient vos impressions sur ce jeu un peu spécial de part le fait qu'il est en flash.
J'ai l'honeur de faire partie de la Beta et je peut vous dir que le jeu est superbe très beau très propre ya encore pas mal de bug ce qui est normale puisque c'est une beta.

Mais le système de jeu est d'enfer et on devient vite accros.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
erf, pas encore pris

*a l'habitude de l'etre jamais pris dans les Bêta *
Menteur, on a fait Sims Online ensemble

Bon, chui dedans aussi.
Tout ce que je peux dire, c'est chpeau à l'équipe qui a su faire grandir son idée
J'en suis aussi
Très bon jeu, tres joli, avec un potentiel exceptionnel du au tour par tour bon pour l'instant les actions sont un peu limitées vu que les sorts et l'équipement ne sont pas encore implémentés, mais ca ouine déja presqu'autant que sur jol-daoc
J'ai fait la flemmarde sur le concours d'accès à la bêta:/
Je n'avais pas le temps ( ou pas pris le temps ) de faire un petit texte RP, et pour la deuxième vague, j'ai que trop parcouru rapidement les questions et je n'y ai pas répondu.
Par contre comme je suis inscrite à la ML, peut être que je pourrais profiter d'une autre offre pour m'inscrire, il me tente toujours ce petit jeu : )
J'y suis egalement avec un ecaflip du nom de FenkOMakella
Sympa, un peu limité pour le moment car en tout debut de beta, mais vraiment sympathique au niveau du design.
J'ai hate de pouvoir decouvrir le monde.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés