Un peu tôt, mais une idée de clan ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite idée qui me passe par la tête, surtout je crois que je devient impatient de joueur à WoW là, faut que je m'occupe

étant donner que je vais être Shaman Tauren, quoi qu'il en soit au niveau des stats, et des avantages etc... c'est pour le RP que je fais ça.

donc, je voulais créez un clan, oui mais pas à ce point de vue là, y'aura pas de chef, ni de grade, mais des chefs spirituelles de l'âme des guerriers, des druides et des pouvoirs shamanique

Un groupe de nomade, une petite tribu, qui se déplacerait ensemble et explorait toutes les terres de WoW

Réservé qu'aux Taurens (druides, guerriers, chasseur, chamans) et éventuellement quelques orcs Chamans. avec un nom comme "Spirit Walkers" (Marcheurs d'esprits)

enfin de former une petite communauté,

Je sais pas ce que vous en pensez ? même si c'est trop tôt
Re: Un peu tôt, mais une idée de clan ?
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Je sais pas ce que vous en pensez ? même si c'est trop tôt
Il n'est jamais trop tôt pour créer une guilde et je ne le dirai jamais assez.
Rien que niveau site web et forums, ça représente un travail immense, et c'est un facteur très important niveau rayonnement/réputation et donc recrutement.
Je n'irai jamais dans une guilde ou il y'a des fautes dans le site, ou la présentation est archaïque, etc...
Rédiger le BG, la Charte, etc etc...ça prend également beaucoup de temps, enfin je ne vais pas trop développer cet option dans la mesure ou je dérive du sujet initial.

Revenons-en donc à nos moutons, je trouve ton idée très sympathique et je ne peux que te souhaiter bonne chance !

Personnellement, je rejoindrai pas ce clan dans la mesure ou mon BG est à l'opposé; Vive l'Alliance !
Citation :
Personnellement, je rejoindrai pas ce clan dans la mesure ou mon BG est à l'opposé; Vive l'Alliance !
Certes, et je ne voudrais pas que nous ayons la réputation d'adorateurs de l'alliance


Et sinon, tu as raison, merci pour ces conseils
Le BG de la guilde correspond au mien, mais je préfère attendre quand même de voir une date de sortie ou une béta ouverte pour commencer à rechercher une guilde.
bein moi je prefere choisir ma guilde, famille ou tribu suivant les gens qui la peuplent et que je rencontre au gré de mes deplacements.
voir mieux en creer une par la suite avec une somme de connaissances. qu'il y ai quelques fondements, des liens entre les persos nés d'aventures diverses.
entrer dans une guilde et en etre un pion... non merci !
meme si elle est ultra puissante.
ça doit etre mon coté nain qui ressort.
a+
zwell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés