[War3 TFT Rezo] Etre competitif face aux humains

Répondre
Partager Rechercher
Vola je me posais une question toute bête.

Sachant qu'on joue a deux avec un ami, en équipe, à partir de quel niveau de PC en face on peut considérer être competitif face à d'auters humains?

Pour l'exemple, on a plus trop de problèmes face a deux PC Normaux, pas en équipe, trois pas en équipe ca serait passé hier si j'avais pas reboot.

Enfin voila quoi

J'attend les confrontations d'avis (sachant que j'aimerai savoir comment être competitif face au joueur moyen, pas aux pros de JoL )
L'ordinateur est stupide (je ne disais pas ça il y a deux mois ).

Je l'ai déjà vu en mode normal envoyer des péons en continu pour construire une seconde mine d'or alors que je l'attendais et lui bouffais toutes ses troupes à chaque fois

Un joueur humain n'aurai jamais fais ça s'il savait qu'il était attendu

Donc le meilleur moyen de savoir si on est compétitif, c'est de jouer contre des joueurs humains

Et le meilleur moyen de devenir compétitif, c'est là encore de jouer contre des joueurs humains
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
Play with a computer is different of to play against human player ²²

L'intelligence artificielle des ordinateurs a été copiée sur celle de Scalp (Imagine le vide quoi...) c'est pour cela qu'il est si facile de les éclater. Si on bloque leur rush, c'est gagné. (enfin logiquement )
.....................................................................................

Jte prend quand tu veux mister caduk.




Enfin sinon pour expliquer, comme tout le monde l'a dit, un pc et un homme c'est completement different...
Je veux dire par là que tu ne peux pas comparer.

J'ai un replays ou je bas 11 ordinateur en infernal sur Divise and Conquer (c'était un FFA).
Et puis si vous me croyez pas je post la partie mais c'est sous RoC. De plus je jouais orc.
Re: .....................................................................................
Citation :
Provient du message de Scalp
J'ai un replays ou je bas 11 ordinateur en infernal sur Divise and Conquer (c'était un FFA).
Et puis si vous me croyez pas je post la partie mais c'est sous RoC. De plus je jouais orc.
Je bats 11 ordinateurs en infernal, tous alliés contre moi. Il suffit de connaître le mot magique.

Allyourbasearebelongtous
Re: Re: .....................................................................................
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Allyourbasearebelongtous
Lol

Sinon j'ai déjà battu 2 ordinateurs en infernal, suffit juste de bien connaître sa technique sur une carte bien précise.
Mais bon, j'ai du la faire 50 fois la cartes pour les battre
Re: Re: .....................................................................................
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Play with a computer is different of to play against human player ²²
Je propose que quand on frime en parlant anglais, on le fasse correctement

Citation :
Provient du message de Scalp
J'ai un replays ou je bas 11 ordinateur en infernal sur Divise and Conquer (c'était un FFA).
Et puis si vous me croyez pas je post la partie mais c'est sous RoC. De plus je jouais orc.
Je veux le voir, je n'ai pas TFT de toutes façons

Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Allyourbasearebelongtous
J'ai du mal à croire que c'est vraiment ça le code, étant donné que ce serait encore faux grammaticalement
Re: Re: Re: .....................................................................................
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je propose que quand on frime en parlant anglais, on le fasse correctement



Je veux le voir, je n'ai pas TFT de toutes façons



J'ai du mal à croire que c'est vraiment ça le code, étant donné que ce serait encore faux grammaticalement
Citation :
ALLYOURBASEAREBELONGTOUS = Victoire immédiate

Source : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106051.htm
Pwned!
Re: Re: Re: Re: ....................................................................................
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Pwned!
Bah ok, c'est le bon mot, et c'est bien incorrect Ca doit être de l'orque
Re: Re: Re: Re: Re: ................................................................................
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Bah ok, c'est le bon mot, et c'est bien incorrect Ca doit être de l'orque
Tiens, j'aurai plutôt penché pour du Gnoll des forêts du sud.
Re: Re: Re: .....................................................................................
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

J'ai du mal à croire que c'est vraiment ça le code, étant donné que ce serait encore faux grammaticalement
Oui, c'est faux et fait exprès
Petite explication: sur un vieux jeu video japonais, un shoot em up je crois dont je me rapelle plus le nom, les programmeurs pas très doués en Anglais qui devaient faire les "dialogues" ont inclu cette expression dans le discours d'un boss
C'est devenu une phrase "culte" utilisée dans le sens de "Je t'ai own!!" dans beaucoup de communautés de joueurs sur internet, tu lattais un mec a un jeu tu pouvais sortir ton "All your base are belong to us!!!"

Nunslaughter
Wink
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Play with a computer is different of to play against human player 22
........

Playing against a computer, isn't at all the same as playing against a humain that is level 22.

c'est plutôt un truc comme ça
Re: .....................................................................................
Citation :
Provient du message de Scalp


J'ai un replays ou je bas 11 ordinateur en infernal sur Divise and Conquer (c'était un FFA).
Et puis si vous me croyez pas je post la partie mais c'est sous RoC. De plus je jouais orc.

en ffa...wow super impressionant...
Re: .....................................................................................
Citation :
Provient du message de Scalp

Jte prend quand tu veux mister caduk.
Tu oserai jouer contre quelqu'un qui n'apas toucher à Ft depuis plus d'un mois?

Tu n'as donc aucune pitié...

Ps: le caduk c toua d'habaur. ²²
pour avoir passé des heures fasse à l'ordi ( ) :
l'IA stratégique de l'ordi n'est pas fantastique surtout comparée à celle d'un humain. Il n'est jamais vicieux ou il fait des boulettes à la con du style continuer d'envoyer des péons couper du bois à un expand ce qu'un humain ne ferait bien entendu jamais, laisser 5 grunts dans sa base alors qu'il rush, ...
Par contre question micro il est capable de faire survivre son héros avec 15 points de vie pendant 2 minutes de combat, il retire toutes ses unités pour les ramener dés que leur vie arrive dans le dernier tiers ... Bref sur de la micro pure il est trés trés trés fort même s'il ne gere pas à merveille un ou 2 trucs (bouclier de foudre sur ses casters, ...)


Surtout L'ordi monte quasi toujours de la même facon l'arbre technologique ce qu'il fait que tu comprends facilement commment le contrer au bout d'un moment

Bref si tu arrive à le battre en micro il te retera plus qu'à comprendre comment etre vicieux et tu sera compétitif contre pas mal d'humain
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Playing against a computer, isn't at all the same as playing against a humain that is level 22.
c'est plutôt un truc comme ça
On n'y est pas encore Mais je salue l'effort
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On n'y est pas encore Mais je salue l'effort
Bah si tu as mieux, je t'écoute ! au lieu de dire qu'on n'y est pas encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés