SPEEEEEEEEEDY !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gallylavrai
enchanteur moon
Mwai

tu met 1 enchant moon et 1 enchant sun c le sun qui solote le mieux et je te signale que dans moin de 3 mois avec la 1.65 le DS en solo sera cassi suicidaire
Citation :
Provient du message de poussin78640
et entre tt ca ya koi de bon en rvr et qui chain bien (pas tt le temp assi pour la mana^^)
Animiste = camping

Faucheur = amusant a jouer mais robe tissus

Empathe sun = tout depend du pet prit ou si il n'y en a pas

Enchant sun = pet healer + DD marrant

Eld Void = bolt qui est tres amusant

Eld sun = Nearsight+Mezz+DD amusant

Druide Symbiose = DoT et encore d'autre truc

Ranger = bof dur a monter solo

Ombre = bof dur a monter solo
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mwai

tu met 1 enchant moon et 1 enchant sun c le sun qui solote le mieux et je te signale que dans moin de 3 mois avec la 1.65 le DS en solo sera cassi suicidaire
il sera nerfer contre les créature plus haut level
donc pour le pex normal ça change pas grand chose
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Bin c maintenant qu'il demande non ??
C p-e pour maintenant mais si il veut soloter c pas en 2 mois qu'il va monter 50 avec un enchant moon hein

Avec l'enorme DT je voit pas l'interet, on enchaine + les mob en sun qu'en moon.


sinon Eld void si tu trouve des mob avec malus froid tu les double shoot ou a la limite tu lance les 2 bolt et tu fait 1 ou 2 DD et c suffisant
donc entre l'animiste et l'eldritch ce ki tue le plus vite c bien eldritch ? mais eldritch o cac c ............. heuuu ..............ya pas de mot pour dire comment c nul
Citation :
Provient du message de poussin78640
donc entre l'animiste et l'eldritch ce ki tue le plus vite c bien eldritch ? mais eldritch o cac c ............. heuuu ..............ya pas de mot pour dire comment c nul
Alors je t'arrete de suite

L'animiste au cac a encore moin de moyen que l'eld
Citation :
Provient du message de poussin78640
et comment on peut savoir si il ont un ''malus froid'' ??
Les mob dit "Fantome" ou "Spectral" on des malus Froid et Chaleur.

Sinon dans certain guide ou site tu peut trouver la liste des mob ayant un malus froid de ton lvl
Citation :
Provient du message de Yuriel
Faucheur = amusant a jouer mais robe tissus

tu as déjà joué un faucheur ??


au ças ou tu le saurai pas t'as un buff af ( jusqu'a la rien de spécial) et un buff absorb ( 33% le dernier ce qui est après la plate la plus grosse absorb possible ...)



c'est pas parce que ca porte du tissu que c'est faible au Cac stop les apprioris bidons



ps : j'ai un faucheur 30 et memes des fufus 50 m'os plus ( enfin si critique etc faut pas rêver suis que 30 )
Il y a aussi THE UBBER ROXXOR de la mort qui tue ...

PS: le barde n est pas du tout chiant et est la classe qui monte certainement le plus vite car les classes qui montent vite ont besoin de nous !
/em se rappelle d un full grp 48/50 demandant de grper une barde 33 ^^
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Drood ou enchanteur moon
Il a dit solo.
Enchant moon en solo ^^ Les mythes ont la peau dure.

Bah comme Yuriel, pour aller vite en solo, un mage sun, l'empathe est très chouette comparé à l'enchanteur je trouve.

Sinon l'animiste spé arbo, très bon soloteur, très bonne classe de groupe, agréable en rvr. En avoir un a mes cotés est toujours un plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés