chercher Fr sur ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de commencer ragnarok et je chercher des français pour m'expliquer un peu le jeu ou faut que je mette mes points ect ect
je suis sur le serveur lokis et je m'appelle Black-Storm

voila c tout
J'ai joué pendant quelques mois, puis au bout du moment ça ma soulé, y'avais plus grand chose a faire alors j'ai arreter.

Mais depuis j'ai vu qu'ils avaient rajouté plein de truc sympa, peu etre que je reactiverait mon compte un de ces jours.

Sinon tu devrais aller voir sur ces sites si tu veux de l'aide en francais :

http://ddomain.consolemul.com/

http://www.ro-evolution.com/
Je jouerai le jour où Gravity décidera de se payer de vrais serveurs FTP parce que le jeu impossible à télécharger, c'est lassant à la longue.
Moi c'est l'esprit des joueurs de RO qui m'a fait arreter. Sans compter que faire payer une beta avec leurs services (hack, suppression de perso, de skills, ....), c'est vraiment du foutage de gueule.

Je ne suis pas pret d'y rejouer.
Citation :
Provient du message de Elric
Je jouerai le jour où Gravity décidera de se payer de vrais serveurs FTP parce que le jeu impossible à télécharger, c'est lassant à la longue.
bah tu sais j'ai un pc de merde moa (mais de merde ou je rame tout le tps meme pour dl)
ben si tu va ici

en ce moment sa marche du moinc la que je l'ai dl

pour ashely je debute entierement sur ce jeu et je savais pas kon pouvais faire des serveur privé
Mab> Les serveurs privés et gratuits sont des serveurs pirates, donc illégaux.

et pour aze je comprend pas tout vu que je croyais que
1 ct plus une beta
2 je ne paye pas et pourtant je n'ai rien hacké et autre bétise (suis bien trop bete pour sa )
et j'ai jamais entendu parler de suppresoin de perso/skill/hack sur ragna
(jai quelques copain qui y jouent)
donc de toute façon je me rendrais compte par moi meme pour le moment je trouve tout mimi


et pour l'ambiance hier pour le momet sa va de toute façon je sors de daoc alors lol je suis vacciné la

<ps pit merci pour les lien>
Citation :
Provient du message de loroth
pour ashely je debute entierement sur ce jeu et je savais pas kon pouvais faire des serveur privé
Ce sont des shards comme on peut en trouver sur UO avec une différence fondamentale, là où OSI tolère les shards, Gravity leur fait la guerre.
Citation :
Provient du message de loroth

et pour aze je comprend pas tout vu que je croyais que
1 ct plus une beta
2 je ne paye pas et pourtant je n'ai rien hacké et autre bétise (suis bien trop bete pour sa )
et j'ai jamais entendu parler de suppresoin de perso/skill/hack sur ragna
(jai quelques copain qui y jouent)
donc de toute façon je me rendrais compte par moi meme pour le moment je trouve tout mimi


et pour l'ambiance hier pour le momet sa va de toute façon je sors de daoc alors lol je suis vacciné la

<ps pit merci pour les lien>
Bien vas voir sur ce site RO Evolution , voir si ce n'est pas payant. C'est dommage qu'ils n'aient pas eu l'honnêteté de garder les news parlant des hacks.
Citation :
Provient du message de Aze
Bien vas voir sur ce site RO Evolution , voir si ce n'est pas payant. C'est dommage qu'ils n'aient pas eu l'honnêteté de garder les news parlant des hacks.
sa me dit pas comment je fait pour ne pas payer
a moin que yai un periode gratuite

et darksoul pkoi tu dis sa

moi je trouve ce jeu tout mimi et aprés etre sorti de daoc ou c devenu un mmorpgcounter sa fait du bien
euh d'aprés toi j'ai fait comment pour jouer j'ai crée mon accompte et je n'ai pas touché a ma carte de crédit

je pige pas tout la

ok je d'essayer de me co sa m'a mis que j'avais pas payé dsl j'ai rien dit
doit avoir une période d'essai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés