un mmorpg japonais

Répondre
Partager Rechercher
un ami m'a parler d'un nouveau mmorpg qui sortirait a la fin de l'année. Paraitrait il completement révolutionnaire, ce serait la traduction d'un jeu qui marcherait deja fort bien au japon actuellement. Paraitrait il meme que ce serait le numero deux (comme everquest et everquest 2, ps et ps 2 etc...), le premier n'ayant pas été traduit du japonais.

et évidement comme tous les amis biens renseigné, celui ci connaissait tous les détails concerantnt ce jeu sauf, je vous le donne en mille, sauf son nom.

Donc si ça dit quelquechose a quelqu'un, merci de me filer tout plein de renseignement, style lien, date et ah oui acessoirement, le NOM de ce mmorpg

domlesombe gnome avec plein d'ami lvl aucun avec de la cervelle( un joueur de magic, c'est vous dire )
oui merci, je lui demanderait si ça lui rappel quelquechose

sinon pour la traduction, oui, en fait je pensais bien à une traduction en anglais, pas en français, je reste réaliste hé hé

mais bon déja ça sera pas trop mal vu que je parle bcp mieux anglais que coréens ou japonais

domlesombre gnome i spik anglish lvl but not corean
Lineage II n'est pas Japonais mais Coréen.
Et le Premier a été traduit en Anglais et très bien marché a travers le monde .. puisque ce fût et est toujours le MMORPG comptant le plus grand nombre d'abonnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés