Loots et mobs Sheeroe Hills

Répondre
Partager Rechercher
Caran est allé pexer/looter hier soir à Sheeroe Hills.

Deux infos (enfin peut être... à vrai dire ça faisait un bail que j'y étais pas retourné !)

1- Le roi Blafard est absolument ENORME
Je ne l'avais pas tapé depuis peut être un an mais je ne me souvenais pas d'une telle bête... :
=> Baffe à 2000+ (en gros il m'a OS)
=> A 2 FG pas tous 50, pas optimisés et avec 4 gros tanks on a dû lui enlever... 5% de vie !

A-t-il été uppé ? A-t-il toujours été comme ça ?

2- Parmi les loots droppés sur les Geist nous avons eu le "Calignous shroud" ou "Linceul chépakoi" (pèlerine)
=> J'avais cru lire que les stats avait été modifiées mais pas à ce point.

Sur Allakhazam et Banshee il est encore référencé à 9 consti / 9 dext / 6 mana mais celui que nous avons droppé avait les stats suivantes : 15 cons / 15 dex / 7 mana / 48 pdv !

Voili, voilou.
Je pense que tu parles du Prince Blafard (Maldahar) et non du Roi (Cuulduraich), car à mon avis, à 2 fg on ne lui retire pas 5%.

Sinon, la cape dont tu parles n'est pas la Calignous Shroud mais Fiosrach Cleoca qui est référencée à 18 dex/int, 48 pv, 7 power sur Allakhazam et qui sera un loot exclusif du Prince à partir de la 1.64.
Kikoo

Nous avons tué le prince blafard Maldahar a 1 groupe et demi la semaine derniere (on avait une revenge a prendre ^^)

Mais..... il as rien looté et je pense que c'est pas normal )

Il est pas facile à tuer car apparement il draine de la vie en tapant.
Citation :
Je pense que tu parles du Prince Blafard (Maldahar) et non du Roi (Cuulduraich), car à mon avis, à 2 fg on ne lui retire pas 5%.
Oui en effet.

Citation :
Sinon, la cape dont tu parles n'est pas la Calignous Shroud mais Fiosrach Cleoca qui est référencée à 18 dex/int, 48 pv, 7 power sur Allakhazam et qui sera un loot exclusif du Prince à partir de la 1.64.
Merci pour la précision. Par contre il y a sûrement un bug car hier c'était bien le Calignous shroud qu'on a looté

Citation :
Nous avons tué le prince blafard Maldahar a 1 groupe et demi la semaine derniere (on avait une revenge a prendre ^^)
D'un côté ça me rassure et de l'autre ça confirme la légendaiire uber roxxor attitude de Caran Annun

++
Les loots du Prince ont été revus en 1.64 (il a une table de loots spécifique). Avant cette version, il droppait la même chose que les mobs alentours.

Peut-être que lors de cette modif la cape a été revue. Le linceul nerfé et l'autre cape créée et mise sur le Prince (même comme ça, ce n'est pas une cape extraoridnaire d'ailleurs ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés