Spot des fees d innis ?

Répondre
Partager Rechercher
salut , je cherche les fees d'innis.
Il parait qu'elles loot des trucs sympa.
Si qq un pouvait me donner la loc de ce spot ou la direction a partir de Siopa ca serait sympa
Bye
et les fées gardiennes (me souviens plus du nom exact) droppent des grandes armes assez sympatiques.

Par contre, normalement 2 named pop au meme endroit, j'en ai vu une (tuée 3 fois, aucun drop), et une reine des fées mélancolique (selon alhakazam http://camelot.allakhazam.com/Mobs/s...html?cmob=3245 ), mais qui n'a jamais pop apres plusieurs jours de camping.
j ai le brassard de crystal blanc si tu veut

4 heures de camping et pas drop cette foutue cape :x

@Rimia: la reine est apparue 2 fois sur les 4 heures
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
j ai le brassard de crystal blanc si tu veut

4 heures de camping et pas drop cette foutue cape :x

@Rimia: la reine est apparue 2 fois sur les 4 heures
Huhu la cape ca se lootait a la pell pourtant ,ca loot aussi deux lances des tridents tres jolies,un bleu avec aura sur la hampe et la pointe ,et une autre noir avec effet de feu sur tout le long
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Huhu la cape ca se lootait a la pell pourtant ,ca loot aussi deux lances des tridents tres jolies,un bleu avec aura sur la hampe et la pointe ,et une autre noir avec effet de feu sur tout le long
Tu es sur Broceliande ? et c koi ses stats ?
Sinon les mobs sont quels niveaux ?
22 54 à Lough Gur la cape tombe assez souvent mais parfois on ne peut pas la récupérer il y a un bug de zone 3D et çà nous dit vous êtes trop loin etc... Donc faut tuer les fées pas n'importe ou )
Euh... pour ce qui est de la cape "potable"...
Les spés sont, je crois:
- Constitution : +12
- Contondant : 4%
- Tranchant : 4%
- Estoc : 4%


Oué... bon... maintenant si vous pullez les blafards verts de l'entrée de la ZE... ca drop une cape level 36: Cape de Lueur d'Esprit, qui est courante aussi:

- Constitution : 4 (ou 6?)
- Énergie : 4%
- Chaleur : 6%
- Froid : 6%

Quant aux brassards... des UV <30 ca peut être utilisable mais ca vaut pas les items uniques des frontieres ou de SI.

Par contre en tout cas c'est un spot très marrant pour chasser, avec un link facile et des items de kill-task sympathiques en prime

J'ai eu il y a longtemps une claymore de la milice, GA avec un bel effet laser bleu... sur le milicien... mais drop rare.

@Cedex: La loc est bien 22 55 mais c'est pas dans la même zone que Siopa c'est à Lough Gur et non pas à cullen, derriere la vallée des fars en partant d'Innis, au-dela du spot des Deamhan Aeir.
si ma memoire est bonne c lance de lumiere et lance de la nuit ,lootable sur les gardes de la reine,leskin est genial mais c des lances rapides et la qualité est de 91 je crois ,assez rare comme loot,les mob sont lvl 45 a 55+
Pour aller aux fées d'innis prends la direction Sud Ouest à partir d'Innis, suis le chemin jusqu'à arriver a un tronc avec des mites des bois. Prend à ta droite toutes et tu va voir en haut d'une colline un puits...les fées sont la.

Pour ce qui est des loots, j'ai à la pelle les brassards blancs, un peu moins les capes et encore un peu moins les brassards bleu. Les autres loots je ne les pas encore eut sur près de 15 heures de camping.

La named ne m'a encore rien droppée et la reine....faut déjà qu'elle arrête d'esquiver

Dès que j'ai plus d'infos je les donnerais
Si tu voie où es Bran le Geant tu vas derriere lui tout droit tu arrive au bord de la map tu la suis sur ta droite et tu longue et juste avant un campement d'Elf mais ki sont pas des Siabra tu vera une colline avec un Puit en sommet c la le Spot des Fees

Pour la loc exacte BDO
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
attention pour les voids :

un gros critique sur bolt de spé entraine un /y de la part de la fée alors qu'elle est encore dans le spot , et c'est comme ca que jme suis souvent trimbalé avec 40 50 fées aux fesses



l'autre probleme de ce spot est le fait que de temps en temps , la fée meurt " en l'air " , donc drop trop loin

je garantie ca fait mal quand ca tombé sur une lw ou sur le brassard qu'on cherche depuis 2H
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés