AP pour ombre

Répondre
Partager Rechercher
ap = avoid pain
ra ki proc un ablatif de 10% par level
donc aborsb de 10 point de dégâts recu par level de RA
MoP = mastery of pain
augmentation des chance de faire un critik de 6% par lvl

je vois bcp de RA sympath mais personne de parle de reflex eclair
sa a ete ban des nightshade ? ou vous trouver ke cpourri pour pa la citer ?

perso reflex eclair 2 permet de caper l eskiv donc a vous de juger
lol c'est pas un boost ablatif C'est un buff absorb...

L'ombre a une armure 10% absorb (cuir) bah avec AP 2 ca fait 30% absorb et avec AP3 ca fait 40% absorb

MoP c'est 5% par level

Reflexes éclairs, c'est bien, mais bon ca sert pas forcément car il y a un cap sur l'esquive. Il y aurait une formule pour savoir si on cape ou non, enfin c'est à voir.
Aween tu met des winds à Pti ... j'ai tout vu

pour le sujet: AP est puissant, il coute un prix vraiment raisonable et avec des prerequis pas trop inutile contrairement à l'acuité demandé par AA.
Consti 3 ca fait 18 consti et 100pv non ?

que du bon quoi
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Citation :
Provient du message de Laveide
Personnelement j'ai AP2, je trouve ça un peu nul vu le coût, jamais j'ai pu dire avoir gagné grace à cette RA, et souvent je vois même pas la reduction de dégats, car elle est noyée dans la variance de dmg.
Moi perso , j'ai déjà gagné pas mal de combats avec AP ( 3 )

ex. pop de 3 SB ( pas de PA ) , je lance AP et je les chain , ils me tapaient pour 20 à 30 dmg chacun , ok le cuir hib est résistant au tranchant , mais encaisser 20 à 30 dmg au lieu de 60 à 80 ( 100? ) est quand même pas insignifiant ( ils utilisaient des styles , donc c'est pas trop mal je crois )

Je trouve Ap quand même beaucoup mieux que AA en tout cas , Ap on le contrôle , AA ce déclenche jamais quand il faut ( mais bon , quand y a critic, ça fait mal )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Provient du message de atlantik
lol c'est pas un boost ablatif C'est un buff absorb...

L'ombre a une armure 10% absorb (cuir) bah avec AP 2 ca fait 30% absorb et avec AP3 ca fait 40% absorb

MoP c'est 5% par level

Reflexes éclairs, c'est bien, mais bon ca sert pas forcément car il y a un cap sur l'esquive. Il y aurait une formule pour savoir si on cape ou non, enfin c'est à voir.
mouais... donc si g compris c pa tt le tps ke ca augmente l'absorb, c ke de tps en tps koi...
Citation :
ex. pop de 3 SB ( pas de PA ) , je lance AP et je les chain , ils me tapaient pour 20 à 30 dmg chacun , ok le cuir hib est résistant au tranchant , mais encaisser 20 à 30 dmg au lieu de 60 à 80 ( 100? ) est quand même pas insignifiant ( ils utilisaient des styles , donc c'est pas trop mal je crois
Tain wtf, jsuis buggé ou quoi :/ .
J'ai AP2, et je vois pas la différence avec et sans .
Exemple.

Les 20 ou 30 de dmg c'est loin pour moi ( sc resists capped )
http://perso.wanadoo.fr/tfx/screens/aproxlol2.JPG
Citation :
Provient du message de Laveide
Tain wtf, jsuis buggé ou quoi :/ .
J'ai AP2, et je vois pas la différence avec et sans .
Exemple.

Les 20 ou 30 de dmg c'est loin pour moi ( sc resists capped )
http://perso.wanadoo.fr/tfx/screens/aproxlol2.JPG
Bah bizzare, chez moi c'est la RA qui me permet sans buff d'avoir mes chances face a un sicaire BB

Enfin sur le premier screen, peut etre un coup critique sur le second coup.
sur le 1er screen , il faut aussi ce dire qu'elle te tappe avec une targe , et bon , même avec nos résist contondant capé + AP ça fera toujours relativement mal

c'est pas rare que je me prenne 250 / 300 dmg à coup de slam ( par un tank , pas par un scout )

juste une petite chose tu a l'air d'être nerveuse en rvr ^^
cf screen 341 tu lance garrot et ensuite en style de secour diamondback ... la précipitation est dangereuse
ba vi mais elle est xLx j'ose meme pas imaginer sont rang.
a son nivo ya du 44 perfo du 44 as du AP3 du MoP2 etc ...
que tu bon quoua
Citation :
Provient du message de kevosis
juste une petite chose tu a l'air d'être nerveuse en rvr ^^
cf screen 341 tu lance garrot et ensuite en style de secour diamondback ... la précipitation est dangereuse
1 peu je venai de me faire pa par 1 asn que je sait bb donc 1 peu stress oui :P mais bon

44 perfo / cs mop 3 wa 3 reflex duelistes 3 ap3 etc sinon
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
1 peu je venai de me faire pa par 1 asn que je sait bb donc 1 peu stress oui :P mais bon

44 perfo / cs mop 3 wa 3 reflex duelistes 3 ap3 etc sinon
GB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés